The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade Royale d'Espagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 13 Oct à 19:01

Au Roy d'Angleterre


Votre Majesté,

Le Royaume d'Espagne a pris ce jour réception des 1.131.000£ que vous lui avez envoyés à Santander, comme prix de la réconciliation entre nos deux Etats.
Au nom du Roy d'Espagne, et en temps que Ministre de la Guerre, je considère donc le différend entre nos deux puissances comme définitivement clos.
Que de ce jour naissent prospérité et amitié entre l'Angleterre et l'Espagne.

Avec tous mes Respects,

Général Joaquin, Ministre Royal de la Guerre


Ambassade Royale d'Espagne Blakejoyes0jv

le Général Joaquin, Ministre Royal de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptySam 26 Nov à 1:10

A l'attention de Sa Majesté le Roi Goerges III


Votre Majesté,

La Couronne d'Espagne tient à vous faire part de son chagrin le plus grand suite au décès du Commandore Nelson.
Sachez que vous pourrez compter sur la présence du gouvernement espagnol au grand complet pour lesobsèques du glorieux Amiral. Paix à son âme.


Il semblerait que l'auteur de cet acte inqualifiable soit d'origine Irlandaise, ayant tué l'Amiral au nom de la Révolution Irlandaise.
Devant de telles rumeurs survenues dès la mort de l'Amiral, je vous prie cher ami de me faire parvenir les informations susceptibles de m'informer de la situation dans votre Royaume.
L'Espagne ne peut que s'émouvoir devant pareilles allusions de révoltes, et vous prie de la rassurer sur la situation en Irlande.


L'Europe vient de traverser une passe des plus difficiles, il est dans son intérêt que son fragile équilibre ne soit pas rompu sans raisons valables.
Si votre réponse vient à confirmer ce que je pressens, je ne puis que vous conseiller de trouver un accord pacifique avec le peuple Irlandais, pour que cessent ces effusions de sang.

Cordialement,

Ferdinand de Bourbon Le Victorieux, Roi et Régent
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 21:07

A l'attention du Roi d'Angleterre


Votre Majesté,

La Couronne d'Espagne est choquée d'apprendre à l'instant par son Ambassade à Londres que Votre Majesté éprouve une opinion hostile envers la Couronne d'Espagne.

La réunion au sommet entre nos puissances ne doit en aucun cas être un futile prétexte à une guerre sans but précis.

L'Honneur de la Russie s'est trouvé sali par l'attitude de Votre Majesté. L'Espagne réprouve pareil acte qui décrédibilise entièrement le pouvoir de Londres.

Que cet instant malheureux ne soit qu'une absence passagère de Votre Majesté, et la Couronne d'Espagne en restera là. Mais que l'hostilité demeure envers l'Espagne et son alliée Russe, et Londres deviendra l'objet de tous nos ressentiments.

Froidement,


Ferdinand VII de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 22:30

Que cela vous plaise ou non , vous resterez hostile , pareil pour votre " allier " . Voila ce que je repond a votre stupide lettre .

George III
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 22:39

Le lieutenant en chef se tenant dans un coin ne pus s'empecher d'intervenir

Cher Roi, je vous demande de vous calmez un temps soit peu, je vous prie.
Cher Ferdinand nous en avons assez que tous les peuples soient contre nous!
A la base nous n'avons rien fait de mal et vous nous espionner sans envergure et sans gene.
Pour ceci vous devriez avoir tous honte de cette action.
Je ne comprend pas le sens de votre soit disant "réunion" à Paris car vous ne vous etes que moqué de nous sans raison valable.Je parle là en général en visant tout le monde.
Je sais bien que mon Roi a fait une erreur en faisant une bataille.Il en a payé le prix mais vous ne vous arretez pas la et décidez de vous "liguer" contre nous!!!
J'avoue que tout ceci me blesse.Je sais, je suis jeune mais j'ai de l'honneur et de l'orgueil que je souhaite garder et personne ne pourra le changer.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue et me répondrez dans les plus brefs délais.

Carver.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 22:49

Lieutenant en Chef,

Vous vous considérer comme un "jeune", et vous voulez m'apprendre à faire de la politique??

Il est de mon devoir de Souverain de m'inquiéter lorsqu'un pays que je crois ami ou du moins neutre affiche clairement devant les yeux et les oreilles des ambassades présentes à Londres son hostilité à l'égard de mon Royaume.
Ne pas m'en soucier serait une faute grave.

Le Roi d'Angleterre commet une faute de plus lorsqu'il considère ma lettre de stupide. Elle a le mérite de vouloir le plus sincèrement possible éclaircir les relations entre nos deux Etats.

Je pensais le Roi d'Angleterre encleint à pactiser avec les Nations voisines. Je me rends compte à mon grand regret qu'il n'en est rien, et que le lourd cout d'une guerre des plus vaines n'a pas eu raison de sa terrible folie.

Souhaitez-vous donner des leçons à la Couronne d'Espagne et à ses alliés? Une insolence de plus et ma patience sera vaincue...



Ferdinand de Bourbon, Roi et Régent
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 22:57

Pourquoi me parler ainsi?!
Je suis jeune certes mais plus apte à faire et parler que certaines personnes (je ne vise personne, elles se sentiront concernées).
Mon Roi a fait ceci car la Russie c'est moquée de nous et vous en etes concerné d'une certaine façon.
Je vous signale que je vous ai parlé d'une manière correcte car je vous respecte et je ne me suis pas énervé contre vous contrairement à vous!!!
Pourquoi ne me répondez-vous pas à mes autres questions et paroles?
Je vous prierai MONSIEUR de me parler avec plus de gentilesse et politesse sans s'énrever et s'emporter tout de suite.
Car je suis jeune mais je sais me controler alors je vous prie de vous calmer et de discuter normalement.

Avec politesse, laissant le Souverain lui répondre.
Carver
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:08

Sachez cher Lieutenant, que mon sang bouillant m'interdit de tempérer mon ardeur à défendre mon Pays lorsque vous souhaitez lui décerner honte et reproches.

Je n'en ai pas contre Vous, mais contre l'incohérence des propos tenus par feu votre Roi.

Georges, fomenteriez-vous quelque attentat contre ma personne? Ces menaces ne me font pas peur. Personnellement, je m'engage à vous faire mordre la poussière si jamais vous ne revenez pas à de meilleurs sentiments.

L'Espagne n'a aucun intérêt à chercher querelle à l'Angleterre. Sachant cela, je vous laisse le soin de me répondre le plus sincèrement qui soit quant à vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:13

Mais bon sang calmez-vous cher Roi!
Votre sang cher Ferdinand bout mais vous devez me croire nos intentions ne sont pas mauvaises mais vous et mon Roi etes des hommes de sang royal et fier de ceci c'est pourquoi vous vous querellez comme des enfants.
Voyez en moi le calme.Je vous conseille à tous deux de vous calmez car je n'ai aucun plaisir à parler à des personnes qui ne peuvent s'entretenir comme des gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:18

Lieutenant, vous l'avez dit, Georges III et moi-meme sommes des personnes de sang royal. Je tiens à saluer votre propention à contenir la crise qui vient d'éclater entre nos deux Pays.

Las, le seul intermédiaire à qui j'accepte de converser à présent n'est autre que le Roi Georges. Lieutenant, souhaitez-vous le malheur de votre pays? Votre clairvoyance me permet de répondre par la négative.
En revanche, il ne semble pas en être de même pour votre Roi.

Qu'il réponde à mes interrogations précédemment formulées, seule son intervention en effet satisfaira mes attentes désormais.

Bien Votre
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:21

Bien Ferdinand mais qu'entendez-vous par malheur???
Serait-ce une menace?, car je ne servirai plus à rien.
Maintenant veuillez tous deux vous calmez.
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:27

Je me retire de cette conversation
Elle me senble inutile car l' Espagne est et restera hostile a notre pays .
Je laisse libre choix a mon Lieutenant-General Carver .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:33

Se retirer de la sorte est un aveu de votre faiblesse à pouvoir gouverner grandement un pays qui court désormais à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:53

Un diplomate entendit la conversation est entra :

"Tout ce ne serait point passez si vous n'aviez pas ESPIONNER un pays neutre !!!!!Sachez que l'Angleterre n'avait rien contre vous mais desormais qu'il sait que vous l'espionnez il est obliger de reagir car j'en suis sur vous ferez de meme !!! alors arretez et si une guerre eclate je me rangerai du coter de mon allié j'ai nommer l'Angleterre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyJeu 8 Déc à 23:55

Les Etats-Unis sont un pays jeune, veillez donc cher Président à ce qu'il ne le reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 10:34

C'en est assez!!
Cher Ferdinand, je vous conseille de rentrer chez vous dans les plus brefs délais!
Vous verrez bien comment cela évolura en attendant je vous conseille à tous deux de vous calmer. (Roi Ferdinand et Georges)
Je suis jeune, certes mais entre nous trois je suis le plus mature car votre petite querelle n'est qu'un stupide jeu de chien et chat.
Si guerre se prononce, guerre il y aura car personne ne veut se comporter normalement ici.
Ca en devient lassant, alors soit on en discute normalement, soit on arrete.
A vous tous de choisir.


Carver.

Edit:'rectification' Rentré chez sois ... mais il n'est pas à Londres mdrr, c'est son ambassadeur qui parle pour lui et l'ambassadeur est intouchable sauf si vous voulez vraiment la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 19:38

Ferdinand VII a écrit:
Les Etats-Unis sont un pays jeune, veillez donc cher Président à ce qu'il ne le reste pas...
Je ne peux tolerer ca !!!Vous etes lache , pleutre , traitre ...Sa on le savait deja mais ne vous croyez pas superieur !!! Je n'aime pas ce genre de pretention !!! Je vous annonce qe tout liaison diplomatique est stopper avec l'Espagne !!!

Sur ca il partit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 21:35

Que l'Ambassadeur des Etats-Unis revienne sur sa décision de rompre aussi promptement la discussion. Il devrait en effet tempérer ses propos.

Je tiens en effet à vous expliquer mon point de vue, afin que les choses soient bien claires pour tout le monde : L'Espagne ne souhaite en rien chercher querelle à un pays qu'elle a contribué à ériger au rang de nation souveraine.

Alors de grâce que ce pays ne vienne pas s'immiscer dans un débat anglo-espagnol, qui ne concerne jusqu'à preuve du contraire que l'Angleterre et l'Espagne. L'Angleterre souhaite-elle impliquer les Etats-Unis directement dans cette affaire?

Si l'Angleterre le désire réellement, c'est-à-dire élargir notre différend à d'autres horizons, alors qu'elle entretient par ailleurs des rapports conflictuels avec d'autres nations souveraines d'Europe qui par le plus fortui des hasards se trouvent être alliées intimes de l'Espagne, cela nous confortera dans ce cas dans l'idée que nous nous faisons des rapports entre nations, et de nos préférences quant à la suite à donner au cours de l'Histoire.


Marquis del Costumbre, Ambassadeur du Roi d'Espagne à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 22:56

HRP:Merci à la personne qui a éditer car je me suis mal exprimé dans mes propos. :FINHRP


Je souhaiterai avoir une réunion entre les nations pour discuter de ceci et demande aussi le droit d'y participer car tout cela se gatte.
J'epère que l'on pourra me répondre rapidement et pour ce qu'il s'ajit des Etats-Unis, cher Gouverneur espagnol s'il décide de ne plus vous adresser la parole c'est sa décision et nous ne lui avons rien demander à ce sujet mais votre Seigneurie s'est emportée et n'a qu'à s'en prendre à elle-meme!


Carver.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 23:09

Remettre les Nations égarées dans le droit chemin est la mission qui incombe à un Royaume Grand comme l'Espagne.
Cette démarche acceptez-le est toute fraternelle, et destinée à éviter aux 13 Colonies des Amériques le désagrément d'une rupture diplomatique qui ne serait profitable à aucune des deux parties.

En ce qui me concerne, j'estime qu'il n'est pas du ressort des autres Nations de traiter d'un différend tel que celui qui oppose actuellement nos deux Royaumes. L'Angleterre et l'Espagne devraient pouvoir si leurs intentions sont identiques sortir de cette crise passagère sans laisser de traces à l'avenir dans leurs relations. Elles sont suffisamment clairvoyantes pour se rejoindre sur leur intérêt commun, savoir la Paix.

Si le Royaume d'Angleterre accepte de revenir dans un geste de bonne volonté sur l'avis négatif qu'il porte à l'encontre du Royaume d'Espagne, duqel je me porte garant de sa bonne foi et des ses intentions les plus pacifiques envers la Couronne Britannique, alors dans ce cas cette brèche sera comblée et nos deux Etats les acteurs éminents d'une Paix renforcée et renouvellée.


Marquis del Costumbre, Ambassadeur du Roi d'Espagne à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Carver
Fusilier
Carver


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 23:17

Je souhaite aussi une paix mais si mon Roi veut une guerre je ne pourrai m'y opposer car je suis loyal envers le Roi que je sers.
J'espère que tout ceci se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 23:54

Visiblement, le Roi d'Angleterre désire rester hostile à la Couronne d'Espagne.

Envisage-t-il seulement la possibilité d'une guerre? Il est légitime pour mon Souverain de s'interroger sur les raisons d'une telle prise de position en inadéquation totale avec le Traité récemment signé de la main du Roi Georges, créant une Paix entre nos deux Nations ô combien honorable pour lui! Le Roi Georges aurait du montrer au Roi Ferdinand toute sa reconnaissance, pour lui avoir permis de rester sur son trône malgré le châtiment qui pesait sur sa tête. Malheureusement il n'en est rien...

Mon Roi souhaite ardemment éviter les contrariétés d'une guerre sans intérêt avec l'Angleterre. Cependant, Lieutenant Général, transmettez à votre Roi que la Sémantique est une information aussi fiable sur les intentions futures d'un Etat que le roulement de tambour l'est pour les troupes militaires.


Et le Marquis del Costumbre, Ambassadeur du Roi d'Espagne à Londres de se retirer du Palais Buckingham pour rejoindre sa Résidence principale dans la capitale anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyVen 9 Déc à 23:59

Je ne dirais plus rien laissant vous laissez debrouiller mais si une guerre s'avere les 13 colonies americaines seront fierement au coter de la courronne Britanique !!Les relations entre mon pays et le votre restera interromput jusqu'a la fin des querelles ...
Sur ce je partit aller dans mon batiment diplomatique las de ces querelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyMar 27 Déc à 22:09

A l'attention du Roy Georges


Votre Majesté,

Quelle folie à nouveau vous prend-elle? Vous annoncez au Monde votre reddition, et vous refusez de l'appliquer à Vous-même?

L'Angleterre s'est perdue car elle vous a suivie dans la démence! Si vous possédez quelque sens de l'Honneur, évitez donc à votre Capitale et à ses habitants la ruine et la mort comme ultime souvenir de votre Règne!

L'Espagne vient en Paix, elle n'a d'autre intention en effet que d'assurer sa Sécurité en veillant au bon respect de la reddition!

Un pays qui capitule ne résiste pas! Un pays qui reconnaît sa défaite et son erreur ne poursuit pas ainsi son voyage dans la folie!

Revenez sur votre décision! Epargnez au Monde l'horrible spectacle de Londres la consumée...


Mon plénipotentiaire s'adressera à Vous comme je le fais actuellement : remettez-lui les clés de la ville, et l'Espagne passera sur cet égarement de plus. Mais intentez la moindre résistance, et Votre Royaume ne sera bientot plus qu'un mythe...



Général Francisco Ballesteros, Commandant en Chef de l'Armée Royale d'Espagne durant cette campagne

Ambassade Royale d'Espagne Ballesteros6gl


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne EmptyMar 27 Déc à 22:16

Cher Ferdynand je vous est vu ennemi ensuite amie , pourquoi vouloir amener vos armée soueiller Londre , pourquoi cette humilisation , pouquoi ? ? ? ? ? ? Londre se battrat car je le dit et le redit Londre n' accepterat aucun soldat étranger ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ambassade Royale d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale d'Espagne   Ambassade Royale d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Royale d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Royale d'Espagne
» Ambassade Royale de Prusse
» Ambassade Royale d'Espagne
» Ambassade Royale d'Espagne
» Ambassade Royale Espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser