Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Ambassade Royale Espagnole Sam 28 Mai à 13:06 | |
| Avec vue sur le Lac Ladoga, ou vous pourez pecher, et a proximité de l'Ambassade de l'Empire Ottoman; s'éleve votre Ambassade, une ancienne propriété de la Princesse de Petroplovask, morte il y a peu. Elle fait 800 m², et j y mets a dispositions des messagers pour relier La Place Nicolas I ( Palais Impérial) l'ambassade plus rapidement plus rapidement.
Cordialement; | |
|
Ferdinand VII Commandant en chef
Nombre de messages : 381 Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Royale Espagnole Lun 30 Mai à 14:08 | |
| Ladoga, le 11 Mars 1791,
L'Ambassade d'Espagne fait suivre une lettre en provenance de Madrid à l'attention du Tsar de Russie:
Madrid, le 10 Mars,
Cher ami,
Je suis ravi que votre séjour Madrilène, quoiqu'un peu rapide (je n'ai à mon grand regret pu m'entretenir plus longuement avec vous!) vous ait plu. J'espère qu'à l'avenir nos deux pays continueront à entretenir des échanges cordiaux, notamment en matière économique.
A cet effet, et en ayant pris acte de la proposition que vous m'avez faite, je suis favorable à l'établissement d'échanges de produits entre nos deux pays. Il me faudrait pour ma part du Cuivre, du Plomb, mais également de l'Acier. Les agrumes quant eux n'attendent plus que vous!
Seriez-vous intéressé par ailleurs pour que ces échanges se concrétisent de manière durable sous la forme d'un Traité Economique? Celà réduirait les coûts, dans l'intérêt de nos deux pays.
J'attends votre réponse avec confiance,
Votre Ami, Ferdinand de Bourbon. | |
|
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Royale Espagnole Lun 30 Mai à 20:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Royale Espagnole | |
| |
|