The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
eugéne d
Invité




Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptyJeu 26 Mai à 12:57

Ici se prèsente le général de Vontini repèrsentant le vice roi , je réclame une ambassade afin de nouer des bonnes relations avec le super Royaume d'Espagne et vous offre la signature d'un traité d'amitié et d'échange commercial entre nos Nations. vive les rois d'Italie et d'Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptyJeu 26 Mai à 22:19

Madrid, le 26 Février 1791,

Le Royaume d'Espagne a toujours su répondre favorablement par le passé à des propositions susceptibles d'amener prospérité et paix à son peuple.

En conséquence, je me porte favorable à la réalisation de Traités d'Alliances, l'un économique, l'autre politique entre le Royaume d'Espagne et le Royaume d'Italie.

Longue vie à nos deux Nations!

Signé: Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptyVen 27 Mai à 19:26

le traité est publié dans la section traités...mon souverain l'a ratifé...nous attendons votre aimable rèponse. viva Italia!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptyVen 27 Mai à 22:14

[u]Madrid, le 1er Mars,[/u]

[i]Général,
je viens d'envoyer une lettre à Bologne à destination du Vice Roi. J'approuve la ratification du Traité plus deux modifications. Que ce Traité, une fois signé par nos deux parties, soit le début d'une Ere nouvelle pour nos peuples.

Ferdinand de Bourbon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptySam 28 Mai à 13:30

Votre majesté , le traité a été modifié il n'attends plus que votre signature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie EmptyMer 15 Juin à 12:55

Le royaume d'Italie demande réparation pour la rupture du traité l'unissant à l'Espagne. tout préjudice mérite réparation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Italie   Ambassade d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Portugal
» Ambassade de suede
» Ambassade d'Espagne
» Ambassade de Savoie
» Ambassade de savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser