| PAUSE DE LA GUERRE !!! | |
|
+4Stéphane 1er Alexandre Ier Amedée Ier Napoléon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: PAUSE DE LA GUERRE !!! Mer 29 Juin à 22:08 | |
| La guerre que subit l'europe est en mode "pause" car des participants à cette guerre sont partis en vacances !!! A partir de maintenant jusqu'à ce que je retire ce message, il n'y aura plus que des conflits militaires pour les COLONISATIONS !!! voilà | |
|
| |
Amedée Ier Colonel
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Mer 29 Juin à 22:41 | |
| youpi ok c'est cool on va pouvoir aller prendre des vacances sousles tropiques sutout si on pense que pres de 90% est a coloniser | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 12:23 | |
| Evidemment, il est impossible de déplacer des dizanies de milliers d'hommes a fin de cloloniser soyons logique, cela serait idiot, etant donné la guerre en cours. | |
|
| |
Stéphane 1er Officier de 1er classe
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 12:35 | |
| j ai peur que les deux mois de vacances sonne le glas définitif du jeu.
Pret a parier qu a la rentrée la moirié se connecteront plus | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 12:51 | |
| En effet, un bon joueur se connecte au moins une fois par jour pour regarder les nouveaux post et y répondre, ensuite à la rentrée je n'accepterais plus les joueurs venant moins de 4x par semaine !!!
C'est con mais c'est comme ça | |
|
| |
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 14:09 | |
| Moins de 4 fois par semaine ! Et la personne qui est privée d'ordi ou qui a une panne de modem voire autre chose, il est viré alors ? C'est n'importe quoi comme système, ça va entrainer le départ de joueurs et la mort du forum ! | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 14:29 | |
| Mais non ....... Mais tu vois ce que je veux dire, si une personne ne se connecte qu'une fois par semaine ... bon c'est pas extra pour la jeu ... Mais pour l'instant c'est les vacances, on verra ça à la rentrée, on a encore 2 mois pour profité !!! | |
|
| |
Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 14:44 | |
| En tant qu'électeur des casse couilles de ce forum, je nomme stéphane casse couille numéro apres frederick :d
Je te jure tu es du genre cde ceux qui voient la bouteille à moitié vide non? | |
|
| |
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:01 | |
| Ouais tu as raison, je vais faire ça ... Oui moi aussi j'serais en Terminale S en plus | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:09 | |
| héhé bonne chance futurs terminals moi c'est dans un an | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:10 | |
| Ahhhh tu étais en Seconde .....
la seconde est une année de fénéant moi jte l'dis, j'espère que tu as profité !!!!
Je foutais rien et j'avais 14/15 de moyenne lool | |
|
| |
benoît 1er Commandant en chef
Nombre de messages : 307 Localisation : france, rambouillet Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:12 | |
| mais, c'est quand même pas logique, si vous mettez en pause la guerre, mettez aussi en pause les colonisations, un type qui serait là, prendrait de l'avance sur l'autre qui ne l'est pas, dans ce cas là, moi je verrai plus une mise en veille complète du forum, pendant les deux mois de vacances, au moi, figer ce qui est structures militaires, interdir de mettre en place des armées, de recruter des hommes, de coloniser...etc... si tu mets en pause la guerre qui s'annonce il faut tout mettre en pause, car tout ce qui se passe dans le forum c'est en gros, toutes les conséquences qui ont mené à cette guerre... pour moi, il faut mettre tout en pause pendant la durée des vacances, au moin, pour ne pas désavantager ceux qui seront absents, longtemps, c'est à dire des types comme moi lol, qui sont absents durant les deux mois, et qui vont à des endroits où il n'y a pas de cyber café... genre, le maquis corse | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : france, rambouillet Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:17 | |
| après, la rentrée ce sera bon, mais là franchement, pour les deux mois de vacances, juillet aout, il serait bon, de mettre en veille le forum... c'est mieu pour le jeu, si ya qu'un souverain sur 10, c'est stupide, Allez draguer des nanas pendant les vancances, c'est plus constructif, et en plus on ne bronze pas devant l'ordi lol | |
|
| |
François II General
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:23 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Benoit ! | |
|
| |
François II General
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:25 | |
| Et pour que le forum ne soit pas dans le coma pendant ces deux miis, on pourrait tester nos armées et s'entrainer à la guerre en faisant des batailles (fictives bien sûr) entre nous ! En mettant en place un système de défi, l'italien pourrait enfin se faire le pape, ce dont il rêve depuis longtemps j'en suis sûr , ou l'Anglais contre l'Espagnol ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Robert 1er Officier de 1er classe
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:29 | |
| Je suis d'accord avec Benoit ca serait pas juste sinon autant develloper le coté rp des royaume et faire des batailles fictives.
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:33 | |
| C'est comme vous voulez les gars ! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eut de sondage lol | |
|
| |
eugéne d Invité
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 15:54 | |
| je n'iapas d etemps à perdre avec d efausses batailles contre un faux pape qui connait autant les questions religieuses catholiques que le Dalai lama. et qui fait parler mes curés qui ne dependent pas d eRome.... ce type en plus me donne de sleçons d eRP... ou as tu déniché ce personnagE? |
|
| |
François II General
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 16:00 | |
| Ben si tu ne l'aimes pas, raison de plus pour aller l'enculer sec (c'est une expression hein ) sur un champ de bataille ! Tu auras au moins eu le prestige des armées, à défaut du prestige de religion. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! Jeu 30 Juin à 16:14 | |
| eugène, je veux juste te dire un truc...
arrêtes de te prendre la tête ce n'est qu'un jeu lol
je suis certain, que c'est la meilleure solution de figer tt, et pourkoi pas popur ceux qui sont là, un forum, pour faire des guertres fictives, même avec d'autres armées, une sorte d'éditeur de batailles, ça peut faire passer le temps aux plus accros lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAUSE DE LA GUERRE !!! | |
| |
|
| |
| PAUSE DE LA GUERRE !!! | |
|