-Les conflits seront répertoriés dans le sujet prévut à cette effet, ce sujet sera géré par l'administrateur.
-Les joueurs suivront la progression de leur troupes grace à des cartes.
-Tout ordre de mouvement de troupe sera confié à l'administrateur via MP puis réalisé par ses soins.
-Les batailles se jouront au tour par tour par le biais de message sur un sujet prévut à cet effet.
-Les joueur jouront chacun leurs tours.
-Si les joueurs le souhaitent, il pourront disposer d'un arbitre qu'il demanderont.
-L'heure et la date sera prévut entre les joueurs.
-Ils seront dans l'obligation de se conserter sur msn pour évaluer les pertes et les actions de jeu avant de poster sur le forum pour éviter tous désagrément.
-Avant le début des hostilités, chaque joueur fournira à l'admin un plan détaillé de ses positions soit par le biais d'une carte, soit par le biais d'un message clair et explicite.
-Avant le commencement de la bataille chaque béligérant donnera ses objectifs à l'administrateur sans que son adverssaire les connaissent, ça aura une influence sur l'issu de la bataille et de la guerre.
-Chaque joueur donnera le détail des forces qu'il engage dans la bataille.
-Au début de la bataille, l'administrateur donera une limite de perte (morts/bléssés) qui ne faudra pas dépasser sous peine d'avoir la bataille perdue.
-Les messages décrivant chaque scène se doivent d'être clair pour une compréhention de tous.
-Chaque joueur doit faire qu'une seule action par message, il ne peut pas en combiner 2 à la suite.
-Chaque action fera l'objet d'un certain nombre de perte, et d'un bilan général des pertes pour éviter de perdre le fil de la bataille
-Chaque bataille se joura à un endroit précis.
-La topographie ainsi que les troupes utilisées seront pris en compte pour les actions (désavantages/avantages)
-Chaque bataille aura une conséquence sur la guerre en cours.
-Les joueurs auront la possibilité de sonné la retraite avant la fin de la bataille.
-Le joueur qui détail son action a le droit dans faire plusieur mais avec les mème hommes qu'au départ.
exemple:les fusilier monte à l'assault appuiyer par des chasseur, aprés l'attaque les chasseurs, ils passent dérrière les fusiliers qui a leur tour déchargent leur fusil sur l'ennemis....
-Chaque joueur aura le mème nombre d'artillerie sauf si l'un des 2 pays et moin bien armé que l'autre ou là des écart se crer.
-Les joueur jouront leur bataille avec les effectifs des armées qui se rencontrent.
-Si une bataille a commencé, alors aucune nouvelle armée peut entrer dans celle-ci avant la fin.
-En cas de problème entre 2 joueurs et l'arbitre, l'administrateur tranchera.