The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Etats-Unis d'Amérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyDim 26 Juin à 23:41

Cher Ferdinand VII

Je dois vous avouer que mon peuple manifeste un certain mécontentement de voir de grandes puissances dirigées par des monarchies qu'il désaprouve gouverner des terres qui ne leur revienne pas de droit, c'est le cas par exemple de laFloride qui DOIT appartenir légitimement à notre beau pays qu'est le mien. Vous n'êtes pas désiré au Nouveau Monde et c'est pour cela que je demande Le don immédiat de l'ensemble de la Floride à l'Etat Américain sans quoi je me verrai obligé de faire intervenir la milice de Georgie qui se trouve actuellement à quelques kilomètres de la frontière et est prête à la passer dès que j'en donnerai l'ordre

En espérant votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 0:10

Prenez la, si vous en êtes capable, mais j'en appelle au courage du peuple de la nouvelle espagne, en ce jour si terrible pour notre pays qui se voit attaqué en europe et aux etats-unisMais je fais le serment que tot ou tard la lachete de ces dirigeants sera durement punie.

Sachez que le jour ou mes troupes parviendront à Washington, ce jour la sera le plus beau jour de mon existence.

On ne peut être si absolu, en feignant l'ironie de me proposer la vente de la floride pour 562 000¨£ avant de se rétracter aussitot.

Vous etes très calculateur, vous osez attaquez la nation espagnole le jour ou elle plonge dans l'incertitude de l'imminence de la guerre. L'Histoire sera seule juge de l'opporbre qui recouvrira à l'avenir l'ensemble de la nation américaine.

Ferdinand VII de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 0:15

si vous acceptez je veux bien servir de mediateur.
la floride et proche de vos territoires mais vous avez aucun droit sur elle cher amilton. vous pouvez la reclamer mais elle peut pas vous etre cede sans que vous donniez une compensation a l'espagne tant financiere que territoriales vu que la floride est un territoires assez grands.
sachez que si vous declenchez une guerre pour des pretextes si futiles vous vous attirerez le mecontentements des puissances europeenes
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 0:24

Je ne croit pas qu ' il s' attirerait les mecotement des pays européen .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 0:29

il faudrait qu'il de vrai raison pour vouloir annexer la floride. il dit que l'espagne n'est pas desire au nouveau monde hors c'est la nation europeene la plus ancienne dans cette parti du monde
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 0:31

Etes vous sur , il est tout seul a lautre bout du monde et vous voulez qu' il est de bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 1:12

Si la situation reste en l'Etat, alors je décrète sur-le-champ la mobilisation de tous les hommes et femmes en age de combattre, prets à defendre la Nouvelle Espagne contre cette invasion illégitime et qui jette la honte sur toute la Nation Américaine. Quelle perfidie! On voit de qui elle tient!!


-Je tiens à remercier le roi de Savoie pour son soutien dans cette crise que traverse mon pays...
-L'attitude ingrate de la perfide Albion ne me surprend plus...


Quant à vous, adversaires ignobles de la Grande Espagne, vous parvindrez peut-être à conquérir ses terres, à massacrer ses sujets, à l'anéantir, mais vous n'aurez jamais son Honneur.

Je saurai vous montrer comment meurent les Grands d'Espagne, car il n'y a pas plus fier et plus grand dans le Monde qu'un Espagnol prêt à mourir pour son pays.

Ferdinand VII de Bourbon Roi des Espagnes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique EmptyLun 27 Juin à 12:03

Le roi d'Espagne est prêt à envoyer des hommes se faire tuer pour une colonie dont il se moque éperdumment. Ses décisions ne sont prises que par orgueil pour la nation espagnole. En effet, cette colonie revient de droit aux Etats-Unis d'Amérique qui la demande de façon pacifique. Je soutiens la politique de Sir Hamilton. Que la Floride soit cédée aux Etats-Unis et que Ferdinand VII arrête de pleurnicher! Dans ce cas je pourrai peut-être faire quelque chose pour calmer les choses entre l'Espagne et la Grande-Bretagne...

Signé : Sandrine Ière de Suéde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Etats-Unis d'Amérique   Ambassade des Etats-Unis d'Amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Etats-Unis d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Etats-Unis
» Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis
» Etat-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser