The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etat-Unis

Aller en bas 
+2
Ferdinand VII
Lewis Stewart
6 participants
AuteurMessage
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 16:04

Les Etat-Unis d' amerique on a ce jour 13 colonies , dont 7 autre verront le jour dans un futur proche . les Etat-Unis d' amerique rassembleront a elle seul un Pays qui devrat etre reconnu par tout les pays Européens , comme etant une puissance montante dont il faudrat redouté .

Etat-Unis Etatsunis177717954ia

Les Pays citer ci-dessous seront reconnu comme une menace au valeur americaine :

- France
- Espagne
- Russe
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 16:12

L'Espagne au faît de sa Grandeur saura vous faire regretter comme il se doit les propos guerriers que vous lui tenez injustement.

Ferdinand de Bourbon dit "Le Conquérant Victorieux"
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 16:14

Comment s'appellent-ils ?! Etats-Unis ? Quel drôle de nom !!

Cher Lewis Stewart,

Sachez, que 15.000 de vos soldats sont détenus prisonniers en France depuis quelques heures; en effet, l'ordre avait été donné à l'Armée de Clermont-Ferrand de passer par Rennes leur rendre compte de la situation: l'Angleterre était tombée, et la Pologne ne vous soutenait plus...
Ils ont accepté sans condition de rendre les armes et sont maintenant retenus prisonniers de guerre par la France !
L'Empereur vous fait savoir que ces prisonniers seront toujours tués si vous n'arrêtez pas votre folie en voulant attaquez les colonies Françaises et Espagnoles en Amérique du Nord.
Que vont dire vos "sujets", j'appelle les Américains comme ceci puisque votre gouvernement et Despotique et Tyrannique !!!
Mais je ne pense pas qu'ils apprécieront la mort de 15.000 Hommes en France.

La balle se trouve dans votre camp!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 16:15

La Sainte Russie vous fait savoir que, tout seul sur votre continent, vous dominez surement des indigenes non armées, mais que si vous etiez en Europe, vous seriez la risé de votre propre peuple.
Vive la Russie, vive l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Jão Ier
Officier
Dom Jão Ier


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyJeu 29 Déc à 16:33

Cher Gouverneur des Etats Unis ,

Votre requête est ligitime dans le sens où les peuples issus des colonies françaises ou même espagnols voudraient être indépendants vu le nombre de kilomètres les séparant de leur terre natale et fonder une nouvelle patrie afin de sentir citoyens d'un pays plus à l'écoute de leurs requêtes que ces pays lointains et dont la préoccupation ces derniers temps est la guerre... Pays dont je fait parti.. Mais d'un autre coté je ne crois pas que vous êtes la personne qualifiée pour faire cela... La guerre serait alors inévitable à nouveau ... Pourquoi ne pas laisser ces hommes libres et courageux decider eux même de leur sort ... et ainsi l'Amérique serait une nouvelle Europe avec des pays différents et aux cultures respectées... Donc pour moi vous êtes les Etat Unis non pas d'Amérique mais des 13 anciennes colonies britanniques...
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyVen 30 Déc à 12:17

Sachez cher Napoleon que si vous executez nos 15.000 hommes , le double , voir le triple des colons francais perriront en represaille et toute armer sera traquer !!Pour la gloire de l'Amerique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyVen 30 Déc à 21:37

Georges Washington, soi-disant chantre des droits du peuple, sachez que le massacre de soldats vaut moins par son horreur que celui de pauvres civils innocents!

Que votre joug prenne fin en même temps que la chute de votre regime despotique!

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyVen 30 Déc à 23:12

Mes soldats etaient des civils aussi avant !!!Les massacrer est aussi inhumaint !!Je ne veut point faire cela mais si vous le faite a mes soldats je serait dans l'obligations de repondre car mon peuple criera vengeance !!Vous pouvez evitez ce massacre , la balle est dans votre camp .

George Washington
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptyVen 30 Déc à 23:48

Washington, Vos Soldats ne mourront pas si vous décidez d'être ramener à la raison. Acceptez la Paix et arrêtez la Guerre. L'Empire Français ne vous jugera que sur les actions de la Coalition non sur celle ci si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
George Washington
Officier
George Washington


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptySam 31 Déc à 12:07

J'aurais accepter la paix mais malheuresement , vous nous demandez de l'argent , ce que je ne peux donner , car j'en ai besoin pour mon peuple ...Ne reclamez pas d'argent et la paix sera faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis EmptySam 31 Déc à 13:34

Cet argent, vous en avez besoin en réalité pour nous faire la guerre et nous envahir!!!

Vous avez manqué l'invasion de la France, vous projettiez sans doute après d'en faire de même avec l'Espagne. Insatisfait, vous vous en prenez alors à ce qui est de plus faible pour nos empires, savoir les colonies...

Venez! Attaquez nous donc si vous le souhaitez tant! Mais il ne se passera pas un soir des derniers jours de votre existence ou vous n'en viendrez pas à regretter, rongé par le remords, l'acte abominable que vous êtes en train d'accomplir en attaquant sournoisement vos voisins!

"Cryogéniquement"


Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Etat-Unis   Etat-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d' une ambassade pour les Etat-Unis
» Ambassade des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Conflits :: Déclaration de Guerre :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser