Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Ambassade des Deux-Siciles Jeu 16 Juin à 17:00 | |
| Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays | |
|
benoît 1er Commandant en chef
Nombre de messages : 307 Localisation : france, rambouillet Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles Lun 20 Juin à 11:36 | |
| lettre faite à NaplesSon Altesse Benoît Ier, Roi de Naples et des Deux Siciles Cher Gouverneur Général.
Je vous transmets mes félicitations pour votre désignation à la tête des 13 jeunes colonies Américaines
Afin d'améliorer les relations entre nos deux Etats, j'envoie immédiatement mon Ambassadeur, le Prince Angolmani, Grand'Croix de l'ordre des Deux-Siciles, un homme de prestige comme nos relations futurs je l'espère, sachez toutefois que ma Capitale est ouverte à vos Ambassadeur
Que Dieu protège l'Amérique
Benoît Ier, Roi de Naples et des Deux-Siciles | |
|
Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles Lun 20 Juin à 14:42 | |
| Cher Benoit 1er
Votre sympathie pour un pays si jeune et si faible mais plein d'avenir tel que le mien force mon respect envers votre belle nation. Cependant, comme j'ai répondu à l'Espagne, je préfererais me concentrer actuellement sur les nombreuses questions internes qui se posent en ce moment à mon peuple et à moi même. C'est pourquoi je n'entretiendrais aucune relation quelle qu'elle fût avec les pays européens, mais cependant, j'espère sous peu être capable de résoudre ce problème diplomatique et me vois heureux d'entretenir avec vous des relations chaleureuses à l'avenir.
Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Deux-Siciles | |
| |
|