| Ambassade des deux Siciles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédérick II Officier de 1er classe
| Sujet: Ambassade des deux Siciles Mer 8 Juin à 13:45 | |
| Vous êtes ici chez vous. Nous pourrons traités en toute tranquilité pour la prospérité et l'entente de nos deux états. | |
|
| |
benoît 1er Commandant en chef
Nombre de messages : 307 Localisation : france, rambouillet Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Mer 8 Juin à 14:04 | |
| je me présente à votre Majesté, Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles auprès de Sa Majesté. Son Altesse Benoît Ier, Roi de Naples et des Deux Siciles que les relations entre nos deux pays soient toujours excellentes Vive la Prusse, Vive Naples
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : france, rambouillet Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Jeu 9 Juin à 13:16 | |
| lettre de Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles, Ambassadeur de Naples à Berlin.
Sa Majesté le Roi Benoît Ier désirerait obtenir une réponse en privé à la lettre qu'il vous a envoyé le plus vite possible, et, désirerait vous entretenir sur certains sujets qui selon lui, sont très importants pour l'avenir de nos deux Royaumes...
Signé
Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Jeu 9 Juin à 14:36 | |
| La cour Royal de Prusse organise une réception afin de célébrer l'ouverture à Berlin de l'ambassade du Royaume des Deux Siciles en compagnie de l'Ambassadeur. Elle symbolise l'entente des deux pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Jeu 9 Juin à 15:22 | |
| Voila votre ambassade: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Jeu 9 Juin à 16:04 | |
| Lettre de Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles à Berlin.
Altesse, c'est un honneur que d'être convié à une réception à la Cour Royal au palais de Son Altesse, malheureusement, je dois refuser cette invitatation, en effet, le médecin de l'Ambassade m'a demandé expressement d'aller prendre les eaux dans les Pouilles non loin de Tarente, pour raisons médicales,
je serai donc absent, mais Sa Majesté pour me remplacer vous envoies son Ministre le Comte Arno
une nouvelle fois toute mes sincères excuses, signé
Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Jeu 9 Juin à 16:11 | |
| J'ose espérer que cela n'est pas trop grave et que vous nous reviendrez en pleine santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Lun 20 Juin à 13:53 | |
| Lettre de Malatesti Prince de Raguse, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi de Naples et des Deux-Siciles à Berlin.
Altesse, c'est un honneur d'être l'ambassadeur de mon Roy en votre Capitale, mais ses dernières semaines, Votre Altesse, a coupé tout contact avec notre Ambassade,
Sa Majesté ne voit donc pas ce qui retient son Ambassade à Berlin, je vous adresse donc un ultimatum de la part de mon Roy, si d'ici le 9 juillet 1791, vous n'avez pas repris contact avec nous, nous ne verrons pas ce qui nous retient en Berlin, et, nous quitterons votre Capitale,
je serai donc, Altesse jusqu'au 9 juillet et plus tard si vous le souhaitez, à votre service...
une nouvelle fois, réfléchissez bien, signé
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Mar 21 Juin à 17:58 | |
| Une réception est organisé à Berlin afin de discuter des derniers évenements Européens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Mar 21 Juin à 18:43 | |
la reprise du dialogue entre l'Ambassade et le Trône de Prusse, a fait changer d'avis Sa Majesté, notre délégation, restera donc à Berlin, et accepte avec joie l'invitation que Son Altesse Royale lui fait... signé
[i]Malatesti Prince de Raguse, Commandeur de l'Ordre des Deux-Siciles votre éternel serviteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles Mer 22 Juin à 16:30 | |
| Une grande fête sera donné à Berlin réunissant toues les grandes figures du pays. Votre ambassadeur y est bien evidement convié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des deux Siciles | |
| |
|
| |
| Ambassade des deux Siciles | |
|