The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain V
Officier



Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve d'ascq, a coté de Lille, dans ce cher Nord
Date d'inscription : 21/10/2005

Voeux Empty
MessageSujet: Voeux   Voeux EmptyVen 13 Jan à 12:15

Le Roi Romain V va prononcer ses voeux à la nation.
Mes chers amis,
Depuis mon arrivée au pouvoir, il y a maintenant 6 mois, nous avons vaincu la perfide albion en aidant nos voisins et amis les francais en ecrasant la flotte anglaise par la desormais celebre bataille de Plymouth qui restera dans toutes les annales. Vous, oui vous, vous avez vaincus la plus puissante flotte du monde!!Par votre courage et votre generosité, vous develloper chaques jours votre pays.
Cette année, nous construirons des hopitaux, plus d'ecoles et developperons notre commerce dans nos colonies.
J'ai une grande nouvelle pour vous. Nos voisins francais sont desormais passés de l'etat primitif a l'etat civilisé en acceptant les droits de l'Homme. J'introduirait ces memes droits de l'Homme aux Pays-Bas, et nous passerons d'une monarchie absolue a une monarchie constitutionnelle!!Oui, car l'Homme n'est pas l'esclave des autres hommes, alors tout le monde est egal, vous, comme moi. Desormais, le peuple pourra me donner des conseils et objectifs par la voix de parlements, que j'etablierait dans 4 mois maximum.
Tout mes voeux de bonheur, de santé et de reussite!!

Romain V
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des Pays-Bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser