The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fureur du peuple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errare Humanum Est
Fusilier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2005

Fureur du peuple ! Empty
MessageSujet: Fureur du peuple !   Fureur du peuple ! EmptyVen 30 Déc à 19:15

Ce matin, pret de Varsovie, des troubles ont éclatés dans le peuple.
Ils ont brulés plusieurs chateau et mis a sac la banque régionale.

A Varsovie même, des Haut-fonctionnaires ont été rudoyer, et le palais Ducal envahi.

La ils poserent des réclamations au Duc en personne.

Sire,

Nous vivons aujourd'hui dans un pays sous développé, qui est a la risé des peuples Européens.
Notre administration est inexistante, notreniveau scolaire et sanitaire désastreu, notre armée, bien qu'elle soit votre seul passe-temps est d'une qualité incroyablement mauvaise, et c'est avec beaucoup de chance que les Russes ont accepté de ne pas nous détruire !

Nous exigeons les différentes choses suivantes :
-La construction d'hopitaux, d'écoles, de batiment administratifs en nombre suffisant.
-Une nouvelle politique étrangere, basée entre autre sur un bellicisme plus réstreint ! Nous en avons assez de voir notre piteuse armée partir en guerre contre des ennemis plus puissant!
-Une participation au gouvernement par un Parlement élu par le peuple !
-Une justice qui ne soit plus assimilé au barbarisme !


Si ces différents conditions ne sont pas remplies, vous subirez la fureur des Polonais, qui aurait preferer vivre sous le Kaiser ou le Tzar plutot que sous vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Fureur du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Fureur du peuple !   Fureur du peuple ! EmptyVen 30 Déc à 21:26

Frédéric-Auguste se leva, et regarda la foule : "Mon Bien Cher Peuple, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire! Notre Glorieuse Armée n'ira plus en guerre et restera ici, avec Nous! Cela mes chers enfants, je vous le promets! Vive le Duché!!! Vive les Polonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur du peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur de la Noblesse !
» Proclamations Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Grand Duché de Varsovie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser