The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expedition de Lewis Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Expedition de Lewis Stewart Empty
MessageSujet: Expedition de Lewis Stewart   Expedition de Lewis Stewart EmptyMer 28 Déc à 21:24

En ce jour un petit corp que j' ai nommer " George III " est partit avec moi a leur tete . Nous esperons trouver de l' or ou bien des marchandise que nous troqueront avec les indiens . Ce carnet ici montrerat notre chemin et nos aventures les plus fantastique que puissent faire un soldat Américain . L' expedition commencerat ce soir en ce jour du 13 janvier 1806 .

Voici le trajet de nos forces :

Expedition de Lewis Stewart Usa2io

- Changement de route . Nous iront directement sur Chicago et ensuite nous iront sur Denver ou nous suivront la route comme sur la carte .


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Expedition de Lewis Stewart Empty
MessageSujet: Re: Expedition de Lewis Stewart   Expedition de Lewis Stewart EmptyVen 30 Déc à 13:45

17 janvier 1806

Voici que nos troupes sont arriver a bon port . Nous sommes arriver dans une sorte de village de pecheur indien . J' ai ordonner a qu' on construise un bivouac a 100 m a l' Ouest du village .

Je suis allez avec 1000 grenadier dans ce village . A mon grand etonnement ce village etait vide , comme ci les indiens qui vivaient ici on dut s' en aller , a mon avis manque de nouriture .

Je prit mais quartier dans une sorte de tante a mon avis celle de l' ancen chef de cette tribu . J' apellat mon messager pour lui ordonner de donner cette lettre au Gouverneur des Etat-Unis . Il prit son cheval et galopat aussi vite que possible . Je sortit de ma tante et regardat ceu village , j' ordonnat a mais soldats de construire une pancarte qui la placeront a l' entrée du village , sur cette plaque serat ecrit : " Welcome Chicago "
.

- Voila une nouvelle ville qui vient de se crée , la ville de Chicago .
- Lewis Stewart ordonnat aussi de construire un comptoir et ordonnat a ces soldats de piller les tantes . Ils trouverent dans une toute petite tante prés de 150.000 $ en or , Lewis Stewart se demandat pourquoi aprtir et laissait prés de 150.000 $ dans une tante , il placat des gardes devant la tante et ordonant a ces grenadiers de surveiller les alentour du village ou qu' a ou ces indien viendrait rechercher leur butin .
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition de Lewis Stewart Empty
MessageSujet: Re: Expedition de Lewis Stewart   Expedition de Lewis Stewart EmptySam 31 Déc à 5:04

Excusez moi d'intervenir, mais il me semble que cette colonisation est assez irréaliste.

Déjà, comme traverser le tiers de l'Amérique intsntanément ?
Ensuite, est-il possible de se gratifier comme ça de 150 000£, comme si des indiens possèdaient une telle somme et allaient l'abandonner... Si c'est comme ça, je vais débarquer en Egypte, trouver plein de trésors de pharaons ce qui va me rapporter 50 millions...
De plus, Chicago existait déjà en 1806 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago et c'était une province de l'Empire français avant 1803...
Enfin, la colonisation américaine ne s'est pas faite en un jour, mais en un siècel ! (fin des conquètes et achats constituant les USA actuels vers 1870).

Voila, désolé si mon intervention est hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stewart
Fusilier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Expedition de Lewis Stewart Empty
MessageSujet: Re: Expedition de Lewis Stewart   Expedition de Lewis Stewart EmptySam 31 Déc à 13:12

Je sais , je suis desoler je vait recommencer cette exploration , mais arraum je suis plus quoi ma dit que chicago m' appartient deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition de Lewis Stewart Empty
MessageSujet: Re: Expedition de Lewis Stewart   Expedition de Lewis Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition de Lewis Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Stewart
» george III renait sous le nom de Lewis Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Guerres coloniale :: Expédition coloniale des 13 colonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser