Sujet: premier ministre Lun 12 Déc à 20:43
je voudrais etre premier ministre des 13 colonies américains car je connais personnelement son gouverneur.jattent la réponse avec impatience
ps:pouvez vous me trouver un nom
Frédéric-Auguste Officier de 1er classe
Sujet: Re: premier ministre Lun 12 Déc à 22:50
HJ: Lewis Buckle,Je dit sa comme sa.
michel Fusilier
Sujet: Re: premier ministre Lun 12 Déc à 22:56
mouais ya mieux
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: premier ministre Lun 12 Déc à 23:12
Si tu souhaite etre Premier Ministre des USa, adresse toi directement a Washington. Mais sinon je signale qu'étant donné l'accord de GOerge III, l4irlande est un etat libre, et a donc besoin d'un Premier Ministre également. Un volontaire ?
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: premier ministre Lun 12 Déc à 23:45
Je ne fais que passé ... je cherche des corrigés sur le net pour faire des exos
Donc, il y a l'Irlande qui recherche un "roi" l'Ottoman recherche un Vizir --> urgent ! Savoie recherche roi ! Papauté recherche Pape ...et peut-être aussi selon Ferdy, Naples recherche roi !
As you want !
michel Fusilier
Sujet: Re: premier ministre Mar 13 Déc à 8:55
je connais personnelement wachinton c'est un ami et s'est lui qui veut que je soit son premier ministre
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: premier ministre Mar 13 Déc à 20:25
Bon ... beh fais comme tu veux hein .. on va pas t'obliger à prendre un pays si tu le veux pas
Au fait, faudrait qu'on relance une vague de PUB --> pour de BONS joueurs, genre des personnes d'un forum de Napoléon ou autre ... pas de bouse please
Voili voilà !!
George Washington Officier
Sujet: Re: premier ministre Mer 14 Déc à 16:05
C'est un ami du college on pourra parler strategie !! Bienvenue !!