Nelson Officier de 1er classe
Nombre de messages : 98 Localisation : Je suis perdu ds les vosges Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Nelson Mer 12 Oct à 14:36 | |
| Salut à tous donc je vais revenir comme Roi du portugal si Napo est toujours ok La mort m'est douloureuse lol mais bon Alors à tout de suite en tant que euh Dom quelque chose je me souviens plus | |
|
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nelson Mer 12 Oct à 14:40 | |
| lol pourquoi j'serais pas d'accord mdrr ^^ Bien sûr que oui ^^ Par contre, j'ose espérer que en tant qu'ex premier ministe anglais tu ne favorisera pas tel ou tel pays ! (que c bien dit ) | |
|
Dom Jão Ier Officier
| Sujet: Re: Nelson Mer 12 Oct à 14:57 | |
| Bien entendu ! comment peux tu douter lol
nan je jouerais correctement sans tricher .. promis ! | |
|
Ferdinand VII Commandant en chef
Nombre de messages : 381 Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nelson Mer 12 Oct à 16:19 | |
| Nelson est mort! Vive Dom Jao Ier!!! | |
|
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nelson Mer 12 Oct à 16:22 | |
| En même temps chui rassuré ... le petit toutou Nelson à son roi Georges III c'était bien chiant Mais non jrigole lol Allez prends bien soin de ton pays | |
|
Dom Jão Ier Officier
| Sujet: Re: Nelson Mer 12 Oct à 22:37 | |
| Ben le role de 1er ministre c'est ca nan? maintenant je serais le vengeur et le justicier de l'europe mdr | |
|
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Nelson Jeu 13 Oct à 21:57 | |
| juste pr rajouter mon grain de sel (et faire chier le monde, ma 2ème fonction), je précise que Dom Jao s'écrit sans "~", la tilde ~ ne s'écrivant que sur un "n", mais c'est vrai que ça fait plus portouguèche ! | |
|
Dom Jão Ier Officier
| Sujet: Re: Nelson Sam 15 Oct à 13:33 | |
| C'est possible mais j'avoue avoir fait un copier coller de Google où il expliquait que ce roi Dom Jao 1er avait fuit le portugal lorsque Napoléon arrivait ... j'ai pas regardé l'orthographe... | |
|