The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+3
Napoléon
Amedée Ier
Robert 1er
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Oct à 20:30

J'arrete EW. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Oct à 20:43

pourquoi tu par?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Oct à 20:56

PUTAIN VOUS ME FAITES CHIER? vous jouer tranquil depuis le début et ensuite, a cause d'une guerre, que ça respecte pas tout historiquement, on se barre ....
C'est du n'imp là !!!
Je t'empêche de partir avt d'avoir trouver un gars pour jouer à ta place, en attendant tu vas jouer !!!
Sinon, c'est bidon ! Stplé
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Oct à 21:13

Partir pour de si futiles détails, c'est faire preuve de bassesse. On laisse pas le temps aux adversaires de répondre dans les batailles pour le nombre de morts, on croit qu'il y en a 0, on chiale alors qu'il y a avait aucune raison et on scasse!

Ben bon débarras!

Furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Oct à 21:39

Ferdy c bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 3 Oct à 11:07

Hrp : Ferdi>cool, très profond. C'est bien toi qui d'habitude fait ca....En plus c'est toi qui décide du nombre de mort...Tu es juge et parti c'est de l'arnaque. Deuxièmement j'ai pas "chialer" par contre c'est toi qui t'es barré en arguant du fait vous êtes deux contre un alors qu'on parlait juste hier...

Ceci etait le message de trop, qui me confirme dans ce que je pensais. Alban avait aussi raison. Pas besoin de me mettre d'autres messages se sera sans suite. Désolé Marius je t'aimais bien....

Pour moi l'histoire est finie faut savoir tourner la page, je n'ai aucune rancune pour personne, bien au contraire. Je vous souhaites du mon fond du coeur une bonne continuation à tous Wink .

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 3 Oct à 12:17

Bon, je crois qu'on peux pas te faire changer d'avis mais je dois te demander une chose, une seule !

Fais nous un beau RP pour dire que tu es mort ou un truc du genre, parce que les roi qui disparaissent du jour au lendemain, ça fait pas vraiment RP ni "historique" Wink
Donc fais ça pour moi s'il te plait !!!

Sinon, on reste en contact sur MSN ^^
Donc Adieu à ton perso, pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 3 Oct à 13:41

Pas de problème je te le ferais

Bien sur ceux qui veulent toujours m'avoir dans leur contacts msn il y a pas de soucis je suis toujours ouvert à une discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
caellia
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: adieu de caellia   Au revoir EmptyLun 3 Oct à 16:31

a la vue de ce qui c'est passé avec le joueur de Robert 1 er. Je préfère me solidariser et m'en aller aussi".
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 3 Oct à 17:43

A mon tour! What a Face

Caellia, pars-tu parce que tu connais personnellement Robert, ou parce que tu prends parti pour lui? Si c'est la deuxième solution, on voit alors que tu ne connais pas du tout le fond de l'histoire. De toute façon tu ne partirais pas vraiment, puisque tu n'es jamais entièrement entrée dans le jeu! Wink

Quant à Dark Robert, j'ai posté les morts parce que tu me saoulais hier arguant que j'avais proclamé qu'il y avait aucun mort ou blessé! Tu ne laisses pas le temps aux autres de s'entretenir avec toi, de poster pour faire avancer le jeu, et tu tires des conclusions sur la comète!!! De plus, l'arrivée de ton conseiller a nui à la discussion, qui s'est transformée en une véritable mise à mort...

Tu pars, parce que tu nous a accusés de triche, ce qui est archi faux! Nous aurions pu trouver un terrain d'entente, j'en suis sûr ; mais à partir du moment où j'ai constaté que le dialogue n'était plus possible et que l'ego surdimensionné de ton "MODESTE conseiller" (ca c une citation que je reproduis in Texto lol) m'empêchait de poursuivre le plus calmement du Monde la conversation, je n'avais pas à rester pour perdre mon temps.
C'est bien dommage que cette histoire finisse comme ca, car c'est ton intransigeance, ton refus du dialogue des autres, ta ferme certitude que tu es le seul à avoir raison et que les autres ont tort qui te pousse à partir. (Entre nous, je pense que c'est surtout valable pour ton "MODESTE conseiller")

Ah oui, j'oubliais aussi un truc, avoir pris conscience aussi que le cours de la guerre changeait définitivement le rapport de force et l'issue du conflit a pu modifier quelque peu votre intéret pour le jeu...

Tu pourras prétendre que ces paroles vont aussi pour moi, toujours est-il que je reste sur le Forum car malgré les disputes, malgré les litiges, ce Forum est une véritable aubaine pour le passionné de l'Histoire de France que je suis.

Savoir partir avant que le bateau fasse naufrage, ca peut être ton choix et je le respecte, mais moi je reste avec le commandant contre vents et marées!

En effet, ce n'est pas le premier coup de grisou venu qui va me faire renoncer au jeu. Que je perde ou que je gagne, le plus important pour moi avant tout c'est de jouer. Avec les règles d'EW et rien d'autre.

POINT

A bon entendeur,

Ferdy
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 6 Oct à 23:16

Bon Ferdy écoute,

je ne désire pas chercher querelle avec toi donc je ne reviendrais pas sur ce que tu as dit. Sinon cela va dégénérer à qui mieux mieux, car chacun de nous campant sur ses positions. Cela ne m'interresse pas car nous ne ferions que perdre notre temps tous les deux voire même pire nous hair ce qui seraient idiot surtout qu'on ne se connait pas assez et en plus pour si peux ( à comparer avec la faim dans le monde.... Very Happy )

Tu as ta vision des choses que je ne puis que la respecter et j'espère que tu en feras autant. Peut-etre qu'un jour on en rediscuteras sur msn et qu'on en rigolera.... Mr. Green .

Je reviendrais juste sur un point ce n'est pas parce que la situation de Robert 1 er était devenu un peu plus difficile que je suis parti, au contraire c'est bien mal me connaitre c'est le genre de situation que j'affectione pour en avoir souvent traverser et meme des pires sur d'autres jeux (en plus un plan de campagne avait été prévu pour cette éventualité Very Happy )

Ma devise dans c'est cas là "c'est personne se barre tout le monde se bats le premier qui se dégonfle je le décend" (cf Starships troopers Mr. Green)

Mais bon c'est plus pour des points de règles discutables et je pense aussi qu'un mauvais concours de circonstances à fait le reste.

Entre passioné d'Histoire on va pas se battre (et oui sinon moi aussi je n'aurais pas joué à EW et surtout j'en aurais pas fait ma profession) et si l'envie tant dit n'hésites pas quand tu vois ma fenetre ouverte pour passer faire un coucou ce sera toujours avec plaisir (les autres aussi Mr. Green et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas non plus ca sera avec joie Wink )

Au revoir sur EW et bonne continuation à tous (oui je sais je l'ai déjà dit)

PS: Je ne connais pas Caellia mais merci pour son intervention Smile ainsi que pour son mp très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 6 Oct à 23:35

Tu parles Cellia a mon avis elle cherchait une bonne excuse pour se barrer ... bon je sais je suis pessimiste.
tant pis.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caellia
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 7 Oct à 1:41

Non je ne connais pas le joueur Robert 1 er.

Mais je ne ferai pas état des erreurs relevées uniquement sur les postes apparents. Je suis une Dame et je pensais les Grands de ce monde plus galants !

C'est certain que c'est pas avec ce genre d'habitude que tu donneras à d'autres, l'envie d'entrer dans le jeu. Après si on doit jouer on joue.
Quant à qui aura le dernier mot, je vous le laisse je n'aimerais pas blesser votre égo et je suis bien éduquée...rien que pour cela je n'ajouterais rien.................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 7 Oct à 17:19

Eh Caellia,

Il y a une chose que je n'ai pas comprise ... Pourquoi t'es-tu inscrit pour repartir tout de suite sans avoir jouer What the fuck ?!?

Tu pensais les grands de ce mon plus galants, je ne comprends pas ... tu parles des messages sur le forum pour le 'jeu' ou pour le 'délire' cad non jeu ?!

Tu peux blesser les égo de qui tu veux ... moi même ça ne me blessera pas, je veux juste comprendre pourquoi partir avant d'avoir jouer ? J'aimerais savoir si je peux améliorer mon jeu pour que d'autres ne fasse pas comme toi, j'aimerais que les personnes s'inscrivant jouent réellement.
J'ai fait ce jeu non pas que pour moi même mais pour faire partager cette expérience avec les autres, et si certaines choses font qu'on ne veuille pas jouer, alors mon but sera loupé.
Donc explique moi !!

Cordialement,
Le "grand..." Napoléon "...de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 7 Oct à 21:04

lol c'est quoi cette histoire a la noix ?
bon Caellia, soyons francs, qu'est ce que tu nous reproches ? de ne pas respecter l'Histoire ou la juste Orthographe ? Serions nous trop geux ? Et si tu ne veux pas rejouer sur ce forum, pourquoi y reviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 8 Oct à 16:46

Cher Robert,

Je suis heureux de trouver en toi un amoureux de l'Histoire qui a réussi à faire de sa passion un métier Wink
Je pense tout comme toi que "l'affaire" résulte d'un malentendu au final bien regrettable.
Nous n'avons pas eu la même vision du jeu, pour moi cela en restera la, rassure-toi!
Je considère par conséquent notre "différend" clos! Ce serait fort dommage en effet d'avoir de la rancoeur pour finalement si peu de choses.... Mais quand la passion enflammée parle des deux côtés, que veux-tu, celà fait des étincelles! Smile

A présent, voila que tu quittes le Forum, mais toujours libre à toi de revenir si tu le sens, un jour peut-être sous le titre de "Robert II"!
Nous pourrons alors à nouveau "nous affronter", toujours dans le plus pur respect du jeu en ligne. Mr. Green
Sinon, je souhaite bonne Route au Roi Robert! (P.S : pas mal du tout ton dernier RP Twisted Evil Très intéressant même! What a Face )


Quant à Caelia, l'avantage de cette conversation atypique, est qu'elle te permet de participer au jeu, donc au Forum!!! What a Face
Par conséquent je retire ce que je dis, savoir que tu ne t'impliques pas.^^
Comme quoi, ne faut-il pas au final que les "galants" de ce Monde émeuvent les Dames pour que celles-ci s'expriment? C'est avec joie que nous accueillerions ta prise de fonction dans ton Royaume de Bavière.
Cependant reconnais tout de même qu'avant ta prise de décision de partir tu ne t'étais pas faite remarquer pour ta participation assidue!

Tu fais état pour terminer "d'erreurs relevées uniquement sur les postes apparents". Pourrais-tu être un peu plus explicite? Je te remercie.

F. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 14 Mar à 20:11

Cher Caelia je les attends toujours lol.
Rassure-toi, je sais être TRES patient^^
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Mar à 3:48

Sacré Fab', tu changeras jamais toi !

Sinon, j'ai relu avec émotion nos messages en Russie dans la "réception des hôtes européens". Ca m'a fait chaume au coeur, on se refera ça à Versailels sur GI ! Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 29 Mar à 20:01

tient un guillaume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Avr à 1:55

Toi, espèce de vil petit gênois piqueur de compte sur europeanwars.fr, tu peux causer hein ^^ Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 2 Avr à 14:10

moi piquer un compte?? piquer le poste d'empereur d'autriche tu veut dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Avr à 16:13

Ah! Le bon vieux temps de la domination Austriano-russo-espagnole sur le Monde^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Avr à 18:09

vous inquiétez pas, avec moi ce temps va revenir à la charge, car je vous annonce que l'Autriche est devenu 1ère PUISSANCE MILITAIRE DE EW! alors gui qu'est-ce que tu dit? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 16 Avr à 21:48

Mais je dis tout simplement que si tu es 1ère puissance militaire sur EW, sur Gi2 tu es en train de te faire annexer par... moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 30 Avr à 20:14

nan nan je me suis fait jamais annexer on m'a bannit avant Very Happy (à noter que je suis aussi première puissance toute catégorie de GI 1700 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser