The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade du Grand Duché de Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Sep à 20:32

Ayant pris acte des courageuses prises de position du Duc de Pologne Frédéric-Auguste, -prenant fait et cause pour la Couronne d'Espagne dans ces moments tourmentés- Nous, Ferdinand de Bourbon, souhaitons par l'ouverture de la présente Ambassade entretenir à l'avenir des échanges les plus sincères qui soient entre l'Espagne et son lointain Ami Continental.

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Sep à 21:29

Je t'en remerci pour cette ambassade j'espère que la couronne espagniol va rester a l'espagne grand reigne a vous ''mon ami'' puisse saite allience dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Sep à 23:19

Je pense que nous pourion tenir l'ennemie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyMer 14 Sep à 14:01

Cher Ami,

Votre volonté d'en découdre le plus rapidement possible avec l'ennemi m'emeut au plus haut point! La bravoure des polonais n'est plus à démontrer!
Cependant, je souhaiterais, toujours au nom de notre nouvelle mais non moins grande amitié, que vous preniez garde à ne pas dégarnir inutilement les frontières de votre Etat pour venir me secourir.

La guerre contre l'ennemi risque malheureusement d'être fort longue, et le jour viendra où les troupes polonaises pourront venir se battre dans la péninsule aux côtés de leurs frères d'armes ibériques, pour que triomphe notre si juste et si noble cause.

Mais pour l'heure, de votre aide si précieuse je me contenterai volontiers d'un appui d'ordre moral, qui ajoutera à la superbe d'un peuple et d'une légitimité qui doit faire réfléchir le Monde sur le gouffre vers lequel il plonge aveuglément.

Sincèrement,

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyMer 14 Sep à 23:23

Bonsoire Ferdinand VII,Je suis désoler L'Autriche ne veux pas que je passe sur leur téritoire! alor je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 16 Sep à 1:12

J'espère que allez pouvoire tenir!! je vous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 16 Sep à 22:26

ALor bonne chance sur saite GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 16 Sep à 22:30

Au nom de tout le peuple espagnol, Duc, merci de votre soutien total.

F.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptySam 17 Sep à 13:31

Vous avier bien défendu le rocher Bravo,Que la couronne espagniole rest à l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 23 Sep à 19:49

Je vous a faite commander une armé formé des meilleur seulment des meilleur soldat peut-ètre du monde entier




De:Votre grand ami Frédéric-Auguste


PS:J'èspere que sa va vous suffire
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 23 Sep à 20:02

Je vous remercie cher Ami, les largesses de votre part dont bénéficie l'Espagne sont incalculables! J'espère me porter digne de votre confiance!

F.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyVen 23 Sep à 20:10

Ne vous équieter pas grand empreur je fais tous mon possible pour aller vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Déc à 0:39

Sire, puis-je prendre la main de votre soeur la Princesse Royale Isabelle d'Espagne, afin que nos pays se rapproche?

Codialement,Frédéric-Auguste
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Déc à 1:14


Cher Duc,

cette demande ne peut qu'émouvoir le coeur si fragile de ma belle et tendre soeur. Un tel mariage permettrait à nos deux puissances de renforcer leurs liens deja empreints d'une amitié réciproque.

Je consens à vous accorder la main de ma soeur, veillez sur elle comme sur votre Pays, car j'y tiens beaucoup. Permettez-moi de vous dire que vous avez beaucoup de chance d'obtenir sa main.

La date des festivités sera à préciser ultérieurement. Mais d'ici la, encore faut-il qu'elle accepte de vous rejoindre. Je n'en doute pas un seul instant, tant elle loue votre ardeur au combat et votre accent si charmeur.

A l'annonce de votre demande, ma soeur Isabelle sera je n'en doute pas, la plus heureuse femme du Monde ce soir.

Bien Votre,


Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste
Officier de 1er classe
Frédéric-Auguste


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne EmptyLun 12 Déc à 4:03

Je vous on remerci grand roi et ami.





Cordialement, Frédéric-Auguste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Grand Duché de Pologne   Ambassade du Grand Duché de Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Grand Duché de Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Pologne
» Ambassade de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser