The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Suède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 7 Sep à 17:06

A l'attention de sa majesté Ferdinand VII.

Certes l'attitude d'un roi qui désire récupérer ce qu'il vient de rétrocéder peut paraître stupide et déloyal mais pourquoi le roi George aurait commis une telle absurdité sans aucune raison ainsi que sans en tirer quelque profit sinon celui de se mettre toute l'Europe a dos...

Le bon roi d'Angleterre a certes signé ce traité de restitution de Gibraltar mais il serait utile de révèler les menaces personnelles que vous avez fait peser sur la Grande-Bretagne et des nombreuses troupes massées en Andalousie prêtes à déferler sur le rocher si l'Angleterre ne le rétrocédait pas à la couronne espagnole.

Je n'appelle pas "traité" contrairement à vous ceux signés avec un pistolet contre la tempe.

Ferdinand, vous êtes un être machiavélique, aussi calculateur que fielleux mais qui se dissimule sous des dehors plaisants et courtois alors qu'il n'en est rien.
Vous pleurez aujourd'hui que ces guerres contre vous sont injustes? Pas tant que ça si on observe de plus près car le vrai motif est celui de pays bafoués et humiliés par votre arrogance. Une guerre peut être juste si elle vise un monarque orgueilleux et provocateur car vous constituez une menace offensive qu'il est nécessaire de réduire à néant.

Glacialement

Sandrine la Grande, reine de Suéde.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 12 Sep à 20:36

Face à l'accalmie qui semble se présenter devant nos deux Etats, Nous, Ferdinand de Bourbon Roi Des Espagnes permettons l'ouverture ici-même d'une Ambassade de Suède à Madrid, afin que du différend qui oppose actuellement l'Espagne et la Suède puisse naître l'Espoir d'une Paix satisfaisante et durable.

Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Négociations à Naples   Ambassade de Suède EmptyJeu 15 Sep à 19:07

Le message de sa majesté Sandrine de Suéde est double :
primo, elle vous signale l'ouverture d'une ambassade d'Espagne en son royaume, à Copenhague. Vous y enverrez tous vos messages dans cette rubrique.
secundo, elle vous annonce la tenue prochaine d'une table de négociations dans la merveilleuse baie de Naples regroupant les Deux Siciles (hôte de ce sommet et médiateur), l'Espagne, la Suéde et l'Angleterre qui m'a répondu favorablement. Je suis d'accord avec le roi Benoît sur le fait que le roi George vous doit un dédommagement pécunier. je vais voir de mon côté ce que je peux faire avec mon allié anglais pour vous faire une proposition honnête.

Son excellence Tobias Riikstein-Hellberg, ambassadeur de Suéde en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 19 Sep à 20:00

Je suis dans le regret d'informer sa majesté Ferdinand d'Espagne de la volonté du roi George d'Angleterre de poursuivre la guerre contre votre nation. La verve de dilpomate de la reine Sandrine n'a pu venir à bout de son entêtement et de sa bêtise. La suède est aujourd'hui déçue de son attitude et vous en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 19 Sep à 20:11

Votre Majesté,

Tout l'espoir que mon Roi avait fondé dans cette Réunion au Sommet m'empêche de croire que nos tractations furent vaines... Cette nouvelle va sans nul doute transpercer de douleur le coeur de mon Roi, lui qui se faisait une joie de renouer des liens sincères avec l'Angleterre.

Si le Roi Georges a pris son parti de plonger son pays dans le Néant, c'est son droit, puisqu'il en est le Souverain. Mais l'Histoire lui fera chèrement payer cette erreur.

Je tiens au nom de mon Roi à remercier Votre Majesté pour l'implication qui fut la sienne dans ses négociations. Votre sincérité servira à votre postérité.

Pedro de Bolea, Comte d'Aranda et Premier Ministre du Royaume

Ambassade de Suède Condearanda8yr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de suede
» Ambassade d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser