The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlement Royal Des Cortès

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyMar 23 Aoû à 19:02

Parlement Royal Des Cortès Armoiriesespagne5jb

PROCLAMATION ROYALE



Par la grâce de Dieu,


Nous Ferdinand de Bourbon Roi des Espagnes approuvons la mise en place du Parlement Royal des Cortès ainsi que des Assemblées provinciales, conformément aux titres IV et V de la Constitution Royale soumise dernièrement au vote du peuple.

Par cette tribune seront à l'avenir promulguées les lois votées par le Parlement Royal des Cortès et approuvées par le Roi, ainsi que les arrêtés pris par les différentes chambres provinciales.
Les décrets Royaux quant à eux continueront d'être proclamés depuis le Palais Royal de Madrid, siège de la Royauté et du gouvernement.

Le peuple pourra ainsi être tenu régulièrement informé de la politique menée par ses représentants pour aider le Roi dans sa noble mission qui est d’assurer paix et prospérité au Royaume tout entier, par-delà les mers et les monts.



Ferdinand de Bourbon


Parlement Royal Des Cortès Cortestrienioliberal9bk

Parlement Royal Des Cortès
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyVen 26 Aoû à 16:29

Compte Rendu de la Première Session des Cortès




I. Nomination du Président du Parlement

Sur décision du Roi, le notable Pablo Manuel Jiménez originaire de la ville de Malaga a été intronisé Président du Parlement Royal. Par sa présence, le Seigneur Jiménez veillera au bon déroulement des séances parlementaires. La nomination du Seigneur Jiménez a été accueillie avec enthousiasme par les députés.



II. Discours du Premier Ministre

Le Seigneur Pedro Pablo Abarca de Bolea, comte d'Aranda et Premier Ministre du Roi, a tenu aujourd'hui son premier discours devant l’assemblée des Cortès, en présence des députés du peuple et des grands d’Espagne réunis pour la circonstance.

Le Premier Ministre a insisté sur la volonté de son gouvernement de réunir l’ensemble du peuple espagnol derrière le Roi et la cause nationale.
Devant la gravité de la situation, le Premier Ministre a ainsi décidé en accord avec le Roi de déclarer l’Etat de Guerre dans l’ensemble du Royaume et les possessions du Nouveau Monde, permettant la mise en place de mesures à caractère exceptionnel visant à assurer l’intégrité du territoire.

Par ailleurs, le Premier Ministre a déploré le report de la présentation de son discours de politique générale le justifiant par la situation périlleuse du Royaume, qui a nécessité "la mobilisation de toutes les énergies des membres de son gouvernement pour la mise en place de l'Etat de Guerre".

La déclaration de politique générale du gouvernement sera, dès que la situation le permettra, présentée aux Cortès pour être soumise à leur approbation.

Le premier discours du Comte d'Aranda a été suivi par de longs applaudissements de la part du Parlement tout entier.



III. Mesures à Caractère Exceptionnel

DECRET D'ETAT DE GUERRE



Sur décision du gouvernement, l'Etat de Guerre est décrété dans le Royaume des Espagnes. En conséquence de ce qui précède :


1- Un couvre-feu est décrété dans toutes les villes du Royaume. Il débutera à 20h du soir pour prendre fin à 6h du matin.

2- Les patrouilles sont augmentées autour des bâtiments officiels.

3- Les entrées des villes provinciales sont désormais soumises à un contrôle renforcé de la part de la garde municipale.

4- Pour les déplacements inter provinciaux, un laissez-passer fourni par la capitale de Province d’origine est désormais obligatoire.

5- Les grandes voies de communication du Royaume sous la responsabilité des provinces passent sous contrôle du Ministère Royal de la guerre.

6- Des experts militaires mandatés par le Ministère Royal de la guerre sont dépêchés dans chaque capitale de province. Leur mission sera d’adapter les efforts de guerre de chaque province en fonction de leurs possibilités, mais aussi de préparer les habitants des villes et des campagnes à l'éventualité de sièges.

7- Les réserves agricoles de toutes les communes seront dorénavant entreposées dans les grands dépôts des villes principales du Royaume.

8- Enfin, les transports de marchandises entre les cités du Royaume sont quant à eux maintenus, mais s’effectueront désormais sous l’entière responsabilité de chaque province qui fournira les garanties de sécurité nécessaires aux marchands.


Ces mesures exceptionnelles sont effectives à partir de ce jour.

Lu et approuvé par le Roi
Ferdinand de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptySam 17 Sep à 13:03

Compte Rendu de la Deuxième Session des Cortès




I. Discours du Premier Ministre

Le Seigneur Pedro Pablo Abarca de Bolea, comte d'Aranda et Premier Ministre du Roi, a tenu aujourd'hui son deuxième discours devant l’assemblée des Cortès, en présence des députés du peuple et des grands d’Espagne réunis pour la circonstance.

Le Premier Ministre a tout d'abord tenu à rendre un vibrant hommage aux troupes de la forteresse de Gibraltar, sous le commandement du Marquis Del Platano, qui ont réussi par leur solide réputation à dissuader l'ennemi français d'engager l'affrontement.
Selon ses propres termes "cette première victoire, hautement symbolique, en appelle d'autres de plus grande envergure." Le Premier Ministre demande par ailleurs au peuple espagnol de continuer à "garder foi et confiance en son Souverain, seul apte à conduite notre pays à la victoire".

Enfin, le Comte de Bolea a terminé son intervention en annoncant son discours de politique générale pour la troisième séance des Cortès. Celui-ci présentera plusieurs axes qu'il soumettra à l'approbation du Parlment très prochainement. A cet effet les députés membres des Cortès sont invités à consigner de manière manuscrite les espoirs que fondent les sujets dans la politique du gouvernement. Ce manuscrit devra être remis le jour de la Troisième session extraordinaire des Cortès, et sera étudié par le Premier Ministre pour adapter en conséquence sa feuille de route.

Après des applaudissements soutenus provenant des différents gradins, le Comte Bolea céda la place au Ministre Royal de la Guerre, le Duc Del Rojo.



II. Discours du Ministre Royal de la Guerre


Le Général Joaquin, après être revenu longuement sur la victoire de Gibraltar, a présenté aux Cortès un premier rapport concernant les mesures d'exception décrétées dans le Royaume lors de la dernière séance extraordinaire.

Ce rapport souligne que les mesures ont été dans leur ensemble appliquées avec succès dans le Royaume. Toutefois, certains disfonctionnements ont été mis en évidence.

Ainsi, la nécessité d'entreposer les récoltes agricoles dans les villes principales a eu pour effet d'obstruer les accès routiers de ces dernières. Le retour à l'ordre à l'entrée des villes devrait correspondre avec la fin des récoltes. D'ici là, les voies fluviales sont réquisitionnées par l'Armée pour faciliter le transport des marchandises.

Les demandes de passeport inter-provinciaux pour leur part sont plus importantes que ce qui avait été envisagé au départ. Cela témoigne d'une activité paradoxalement plus grande des espagnols en temps de guerre, qui ne renoncent pas à leurs occupations quotidiennes pour se calfeutrer chez eux. Une enquête sur le moral du peuple sera très prochainement lancée.

Le Ministre a ensuite jugé très satisfaisante l'influence qu'ont eu les experts du ministère dépêchés dans les villes sur la préparation des populations à la survenue prochaine de sièges. Les remparts des villes principales du Royaume ont ainsi été rénovés, eau et nourriture soigneusement entreposées.

Le rapport présenté par le Ministre permet de conclure à la réussite globale de l'opération visant à renforcer la sécurité intérieure du territoire.

Pour terminer, le Ministre a informé les députés des Cortès des mouvements des troupes coordonnés par le Roi lui-même. Notre Roi a pris la direction de Bilbao, où il y retrouvera l'Armée de Barcelone pour ce qui sera vraisemblablement la première grande bataille pour la défense du Royaume. La Troisième Armée, située à Santander, n'attend plus que les ordres de son Souverain pour foncer sur Bilbao, située à 50 Km seulement d'elle.

L'intervention du Général Joaquin a été suivie d'applaudissements et de quelques questions provenant de la Tribune.

Parlement Royal Des Cortès Blakejoyes0jv

le Général Joaquin, Ministre Royal de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyJeu 22 Sep à 16:53

Compte Rendu de la Troisième Session des Cortès



I. Décret du Parlement


DECRET ROYAL DES CORTES


Sur décision des Cortès, et au nom du Roy, est décrété dans le Royaume des Espagnes la levée de milices dans les villes de Galice suivantes :

-Saint Jacques de Compostelle, Lugo, Orense, Oviedo, Leon

Lu et approuvé par : le Président du Parlement, le Comte de Bolea Seigneur d'Aranda, le Ministre de la Guerre


L'Assemblée des Cortès, toute choquée encore de l'attaque perfide du Portugal, ne s'en remet pas moins à Dieu et au Roi pour le Salut du Royaume. Tous les regards sont à présent rivés sur La Corogne.

EDIT: Désolé mec, mais avec Alex, on a voté What a Face une règle que je vais mettre tout de suite en place ! Va t'en référé au nouveau message dans règle !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyDim 2 Oct à 17:33

Compte Rendu de la Quatrième Session des Cortès




I. Evénements au Parlement suite à la Proclamation de la Paix Franco-espagnole


La Quatrième Session des Cortès, dont l'ordre du jour était le vote du budget de l'Etat avant la présentation de la politique générale du gouvernement, a été brusquement interrompue par l'arrivée subite du Premier Ministre ainsi que de son Ministre de la Guerre, les Seigneurs Aranda et Joaquin.
Leur annonce commune de la Paix nouvellement signée avec la France fut ovationnée par l'ensemble des représentants de la Nation.

Dans le délire général, un nouveau serment de fidélité au Roy et à la Patrie fut décidé par le Président de l'Assemblée, le Seigneur Jimenez.

Grands d'Espagne et députés du peuple, dans un même élan de spontanéité, glorifièrent tour à tour le Roy et l'action qu'il mène contre les envahisseurs.

Au même moment, le peuple de Madrid, connu pour sa grande effervescence, pénétra à l'intérieur des Cortès, et entonna l'hymne Royal : "Pour mon Dieu et pour mon Roy", exhortant par la même occasion le gouvernement à poursuivre l'effort de guerre pour libérer la Galice et le reste du pays de ses adversaires.

Assurément, cette Quatrième Session des Cortès fera date dans l'Histoire du Royaume.



II. Décret du Parlement suite à la Proclamation de la Paix Franco-espagnole



DECRET ROYAL DES CORTES


Sur décision des Cortès, et au nom du Roy, est décrété dans le Royaume des Espagnes la tenue de Te Deum dans toutes les Eglises du Royaume, afin de célébrer la fin du conflit franco-espagnol.

En conséquence de ce qui précède, les gouverneurs de province sont amenés à organiser des manifestations de soutien à la cause nationale, remerciant Dieu et le Roy pour la Paix nouvellement signée, exhortant également le peuple à soutenir le combat que le Royaume mène contre la folie de nos voisins européens, afin de libérer le pays de ses infâmes oppresseurs. Ces manifestations sont destinés à affirmer la solidarité du peuple tout entier autour de son Souverain le Grand Ferdinand VII.

Lu et approuvé par : le Président du Parlement, le Comte de Bolea Seigneur d'Aranda, le Ministre de la Guerre le Général Joaquin



Parlement Royal Des Cortès Constitucion18120qf

Nouveau Serment de Fidélité des Cortès Au Roy et à la Nation
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyMar 4 Oct à 20:02

Compte Rendu de la Cinquième Session des Cortès




I. Evénements au Parlement suite à la Proclamation de la Victoire de l'Espagne sur le Portugal et l'Angleterre


La cinquième Session des Cortès fut ouverte par la lecture devant l'ensemble des représentants de la Nation de la proclamation Royale mettant un terme au conflit anglo-espagnol.

Furent rapportés par les présidents de province les innombrables manifestations de joie qui se multiplient partout en Espagne à l'heure actuelle.
La ferveur populaire pouvait se ressentir jusque dans les Cortès, puisque à quelques centaines de mètres seulement de là le Roy Ferdinand lui-même était en train de s'adresser à la Nation.
Le peuple est descendu spontanément dans les rues pour crier sa fierté d’appartenir à une seule et même nation.

Le député du peuple Pablo Dorado, s'adressant à la tribune, tint les propos bouleversants qui sont rapportés ici :

« L’Espagne toute entière, au coucher de sa grandeur vient par cette lumineuse proclamation d’être frappée à nouveau par les rayons qui firent sa Gloire légendaire. Elle était à genoux, et son Roi vient de la relever. Maintenant, ensemble, l’un et l’autre debout après le péril qui les a menacé, peuvent affronter l'avenir avec le plus grand des optimismes.

« Viva Dios, Viva El Rey, Viva Espagna, ! »



Après un tonnerre d'applaudissements, fut voté à l'unanimité par le Parlement des Cortès la décision de décerner pour la postérité au Roy Ferdinand VII le Titre de "Victorieux".


Parlement Royal Des Cortès 148yv

Ferdinand VII Le Victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptySam 10 Déc à 23:51

Compte-Rendu de la Sixième Session des Cortès




I. Discours du Premier Ministre


Ce jour, notre Premier Ministre le Comte d'Aranda Seigneur de Bolea, Chevalier de la Toison d'Or a présenté devant l'Assemblée des Cortès le programme gouvernemental de politique étrangère concernant les possessions du Nouveau-Monde.

Le Premier Ministre afficha la ferme volonté d'éviter à l'avenir les désagréments occasionnés par la précédente guerre qui avait vu les possessions de Floride mises en péril, ce jusqu'au renversement du Président Hamilton associé à notre Triomphale Victoire sur les Coalisés.

En conséquence de ceci, et après concertation avec le Ministre de la Guerre le Général Joaquin, une expédition civilisatrice sera prochainement organisée en direction du Nouveau-Monde avec la constitution d'une Grande Flotte Hispano-Napolitaine qui aura pour port d'attache Cadix, avant de faire Route vers les Amériques.
Ainsi, a été ordonné par notre Grand Roi des Espagnes Ferdinand VII Le Victorieux de Bourbon, Régent des Deux Siciles la construction de 30 bâtiments de transports destinés à renforcer la présence de l'Espagne dans ses colonies d'Amérique du Sud.

Notre Bon Roi Ferdinand tient en effet à associer pendant sa Régence le Royaume de Naples à la mission évangélisatrice de l'Espagne, afin que de cette période de transition puisse naître de nouvelles sources de richesses pour le peuple Napolitain tout entier.



II. Questions du Parlement au Gouvernement


Le Député Pablo Dorado s'est inquiété aujourd'hui devant l'assemblée de la nouvelle crise anglo-espagnole, ainsi que de l'éventualité d'une guerre contre le Portugal, qui reste sourd aux injonctions de Madrid. Le Général Joaquin, Ministre aux Armées a tenu à rassurer le Député du Peuple, arguant que le pays était à l'abri de quelconque manoeuvre destinée à contrer les intérêts de la Couronne d'Espagne en Europe.

Celui-ci a pour finir ajouté que le Peuple d'Espagne tout entier devait remettre son Destin entre les mains de Notre Grand, Bon et Glorieux Roi Ferdinand Le Victorieux, qui a à de maintes reprises légitimé par ses Succès innombrables la confiance que toute la Nation met en lui. En effet, la Providence ne nous l'a pas offert par hasard. Lui seul est à même de guider notre pays vers l'Apex promis. Notre Roi emploie toute son énergie pour garantir à notre Royaume une Paix Juste qui satisfasse chacune des parties.


« Viva Dios, Viva El Rey, Viva Espagna, ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyDim 11 Déc à 20:29

Compte-Rendu de la Septième Session des Cortès




I. Commémoration de la mort du Roi Louis XVI


En cette date anniversaire de la mort du Roi de France Louis XVI de Bourbon, le Parlement a tenu à respecter aujourd'hui une minute de silence à la mémoire de la Branche Capétienne, endeuillée depuis cette terrible tragédie.

Le Député du Peuple Pablo Dorado souligna fort justement que le 21 Janvier 1793 fut le jour où la Révolution Française, en même temps que son Roi, perdit la tête.

Le Premier Ministre du Royaume, le Comte d'Aranda Seigneur de Bolea, insista sur les circonstances d'une telle mise à mort : Une économie en crise, une insuffisance de réformes, un roi fort mal conseillé, enfin une révolte dont l'ampleur ne fut jamais appréciée à sa juste valeur. Autant de facteurs, qui bien heureusement aujourd'hui n'existent pas en Espagne, où notre glorieux Roi Ferdinand lutte chaque jour pour que la voix du peuple tout entier se fasse entendre.


« Viva Dios, Viva El Rey, Viva Espagna, ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptySam 17 Déc à 22:53

Compte-Rendu de la Huitième Session des Cortès





I. Présentation devant le Parlement de l'Amiral Gravina, Commandant Suprême de la Flotte Royale d'Espagne


Au Troisième Jour de l'effort de guerre espagnol, a été présenté par le Ministre de la Guerre le Général Joaquin le nom du Nouvel Amiral de la Flotte Royale Espagnole.

L'Amiral Gravina, car c'est de lui dont il s'agit, est actuellement parti en mission défendre les intérêts de la Couronne d'Espagne à l'étranger, aussi a-t-il fait remettre au Ministre de la Guerre une lettre à lire à l'ensemble des Grands d'Espagne et députés du Peuple réunis aux Cortès.

L'Amiral Gravina, Grand d'Espagne, Duc de Saint Miguel a ainsi tenu à remercier Dieu et son Roy de lui avoir confié la charge d'une si belle et puissante Flotte. Il espère pouvoir se montrer garant de la confiance mise en ses compétences, et conduire la Flotte Royale Espagnole sur les chemins de la Gloire. L'Heure en effet a sonné pour ce vaillant Marin, engagé dans la Flotte Royale depuis 1775, de montrer au Monde entier qu'il est désormais au Nom du Roy Ferdinand le Maître Incontesté des Mers.

L'expérience et le talent de manoeuvrier hors pair du Héros qui rendit à l'Espagne l'île de Minorque, associés à l'une des plus importantes Flottes de l'Histoire jamais réunies nous permettent avec raison de voir l'avenir avec sérénité.
Le Trône d'Espagne est ainsi garanti à notre Grande et Glorieuse Famille de Bourbon pour au moins 100 siècles.

« Viva Dios, Viva El Rey, Viva Espagna, ! »


Parlement Royal Des Cortès Gravina6wn

L'Amiral Gravina, Commandant en Chef de l'Invincible Armada
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès EmptyMer 28 Déc à 20:18

Compte-Rendu de la Neuvième Session des Cortès




I. Proclamation de la Réunification des Deux-Siciles à l'Espagne


Ce jour, l'Assemblée des Cortes au grand complet entérina le testament politique du défunt Roy Benoît Ier de Bourbon, qui légue au Roy Ferdinand VII d'Espagne l'ensemble du Royaume des Deux-Siciles.

Cette grande nouvelle amène l'Espagne à hisser son Empire au niveau de celui du Grand Empereur Charles Quint, qui régna sur une grande partie de l'Europe au XVIème siècle. "Ainsi, il est avéré que le sang du Grand Charles coule bien dans les veines de notre Bien Aimé Roy!" précisa le député du peuple Pablo Dorado. Son intervention fut saluée par un tonnerre d'applaudissements et de Olé.



II. Annonce de la Victoire contre l'Angleterre


Sur ce fait, l'Assemblée n'eut pas le temps de se remettre de la joie provoquée par l'agrandissement de l'Espagne que parvint au Président du Parlement médusé l'annonce extraordinaire de la Réussite du fabuleux plan orchestré par notre Glorieux Roy Ferdinand afin de s'emparer de l'Angleterre.

Devant cette conquête réputée impossible depuis celle de 1066 menée par Guillaume Le Conquérant, à l'unanimité et dans un délire inégalé fut votée la décision de décerner au Roy Ferdinand VII de Bourbon dit Le Victorieux le Titre pour la Postérité de "Conquérant".
Des Te Deum furent ensuite ordonnés par le Premier Ministre le Comte d'Aranda, et une foule immense se mit à emplir les rues pour chanter sa fierté d'appartenir au premier peuple du Monde.

-"Tant de Félicité pour notre Souverain doit nous amener à encore plus d'hardiesse et d'audace! Il se pourrait fort bien que la Mission Civilisatrice de l'Espagne soit d'étendre son influence bénéfique au reste du Monde. Ainsi il n'y aurait plus de conflits, les hommes et les femmes de cette même Terre adorant la même bannière et le même Souverain" s'exclama le Ministre de la Guerre le Général Joaquin!
-"Et Vous, Monseigneur, de vous retrouver au chomage!!!", pouffa de rire le député du peuple Pablo Dorado.

Les Tapas et le Vino Tinto furent servis à tous les représentants de la Nation.


Parlement Royal Des Cortès Ferd7spain2wo

Ferdinand VII de Bourbon Le Conquérant Victorieux, Roy d'Espagne, de Nouvelle Espagne, de Nouvelle Grenade, de Lima, de Plata, de Nouvelle Guinée, des Philippines, du Mozambique, et à présent des Indes


« Viva Dios, Viva El Rey, Viva Espagna, ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement Royal Des Cortès Empty
MessageSujet: Re: Parlement Royal Des Cortès   Parlement Royal Des Cortès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement Royal Des Cortès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Royal
» Royal Army
» Palais Royal de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser