The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calculer les prix et les entretiens ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Calculer les prix et les entretiens ...... Empty
MessageSujet: Calculer les prix et les entretiens ......   Calculer les prix et les entretiens ...... EmptyDim 21 Aoû à 15:19

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai mis au point un petit tableau excel pour calculer les entretiens et les prix beaucoup plus facilement qu'avec une calculatrice Very Happy

Vous n'avez qu'à remplir les cellules 'nombre de régiment' et vous aurez le prix final à payer ainsi que l'entretiens.

Je vous donne l'adresse où vous pourrez vous en servir:
http://kidixx.free.fr/EuropeanWars/entretiens.xls
Si vous avez internet explorer et que vous voulez enregistrer le fichier, aller sur http://kidixx.free.fr/EuropeanWars/ et faites un clic droit sur 'entretiens.xls' puis choisissez enregistrer la cible sous !

Vous avez en bas le choix entre 'infanterie', 'cavalerie',...etc

Voilà j'espère que ça vous facilitera la tâche, en tout cas moi oui Razz

D'ailleurs pour me faciliter encore plus la tâche j'aimerais qu'en fin de semaine chaque joueur me donne la liste de ses achats ainsi qu'un liste détaillée avec le nombre de REGIMENTS et non pas le nombre d'hommes !

Merci,
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Calculer les prix et les entretiens ...... Empty
MessageSujet: Re: Calculer les prix et les entretiens ......   Calculer les prix et les entretiens ...... EmptyDim 21 Aoû à 18:41

Magnifico!!! Cool Je vois que tu n'as pas perdu de temps pendant la pause estivale, et nous pouvons tous saluer le superbe travail que tu effectues avec Alex pour l'administration du Forum!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer les prix et les entretiens ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser