The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J arrete de jouer

Aller en bas 
+5
Amedée Ier
Napoléon
benoît 1er
François II
Stéphane 1er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eugéne d
Invité




J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:14

Merci pour cestémoingage sdesympathie jesiasque'il y avait matière à un excellent jeu avec l'Espagne, l'Angleterre la Savoie , le Portugal et j'en oublie....MAis le mauvais esprit que m'a manifesté le pape e tle napolitain , confirmé parmsn e êne et je prèfère quitterun jeu où il ya ce type de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptySam 2 Juil à 18:18

arf Eugene reste c'est idiot surtout pour des idioties on a l'air de quoi à coté de la faim dans le monde et des enfants malades.....

Allez on continue !! C'est qu'un jeu après tout..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amedée Ier
Colonel
Amedée Ier


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptySam 2 Juil à 19:29

ouais c cler reviens et puis les differents peuvent toujours se regler sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:11

Allez EUGENE reviens meme si t as situation ds ton pays est difficile t as encore e moyen de t en sortir. moi j ai trouvé, sans que tu ailles ds mon camp. faut juste réfléchir .. mais sois pas speed comme ca dissocie le rp et la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
eugéne d
Invité




J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 17:55

Non tu es de trop mauvaise foi je t'ai testé par msn...et j'aibien vu ton agressivité. Je ne suis pas comme toi quand je dis que je pars c'est vrai ! je ne fais pas ça pour me laver et attendrir les autres....
Vous allez pourrir le jeu... ça sera sas moi les gars moi je suis les règles j'invente pas de petits trucs dans le dos des gens puis après je fais pas la folle étonnée quand on me met le nez dnas mon caca...
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 19:21

lol, bah écoutes, t'as dis que tu pars, bah pars, mais craches pas ton venin sur ceux que t'aimes pas...

arrêtes de nous jouer le numéro après moi la fin du monde...


un conseil, prends des tranquilisants, ça te feras le plus grand bien, faut être cool dans la vie...

et puis franchement, je vois pas ce que j'ai fait de mal pour que tu me détestes comme ça, mais saches, que c'est plus avec des joueurs comme toi que le forum deviendrait pourri, Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
eugéne d
Invité




J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 20:45

vous voyez quand je parlais d'agressivité..... j'arrêt ede jouer mais j'ai le droit de m'exprimer non?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:45

tu as encore le droit de t'exprimer, mais plus de "cracher ton venin" sur les autres joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 12:38

ha, merci, il a du mal à voir, que c'est lui qui est agressif, quand il aura compris que c'est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
eugéne d
Invité




J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:18

Oui c'est vrai je suis legrand méchant mea culpa mea culpa...que je suis méchant ouhlalalala
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:06

Bon maintenant ça suffit, je te laisse ton compte ici mais pas pour que tu et les autres, vous vous engueuliez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 1:33

J'aimerais dire une chose : partir, c'est ok, mais effacer tout ce qu'on a fait dans son pays, c'est de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 15:29

Ben non c'est sa creation il en fait ce qu'il veut, au joueur suivant de recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 23:17

Bon écoutez vous êtes tous les deux nazes, (petite session franc parler ca fait pas de mal) mais c definitivement stephane qui est en tort

Il n'a pas a casser les couilles de eugene avec une histoire d'eveque, surtout qu'effectivement il ne nomme plus les évèques italiens. Ensuite il fait effectivement bouger du monde en disant qu'il se casse il n'attendait qu'une reaction des joueurs pour rester et ca c'est fourbe hypocrite et manipulateur, donc moi je dit pars stéphane si tu trouves ce forum pas à ton gout mais je te rapelle que c pa le premier (souvient toi de TE), le problème viendrait donc apparement de toi je crois

ensuite eugène, si tu étais intelligent tu reagirais posément sans t'énerver et aujourd'hui tu te prives d'un plaisir qu'est ce jeu pour un fourbe pareil! bravo

Bravo à vous deux pour cette belle démonstration de nullité

Si vous trouver que je joue trop au papa, que je vous fait chier que je suis pas fair play dites le moi j'en aurai rien a foutre je n'aurai pas la reaction debile de partir!


(session franc parler over)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptySam 16 Juil à 0:46

Désolé Hamilton c est pas sur le jeu que j ai dit que je me cassé mais c est sur le fait qu 'un joueur me dise si t es pas content barre toi ce qui n'est pas role play et déborde d'anémosité.

Dautre part je vois pas l'allusion avec TE ???

Troisièmement , Marius et beaucoup d'autres nous avons pu constaté que eugène ne discerné pas le jeu et la réalité.

Moi même je lui ai demandé de resté.

Donc ton post et nul et non avenue pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 17:28

Braves gens : si notre ami eugene ne veut pas que le pape nomme ces eveques, il lui suffit de faire une loi qui dit ceci et cela. c'est comme ça que ça marche chez moi (voir Politique Impériale dans mon topic).
Apres le pape peut preotester, mais en soit c'est la loi d'eugene, un point c'est tout !
Ce qu'il faut que vous fassiez, ce sont des lois tout simplement. essayons de nous immerger dans le jeu, et c'est je pense le meuilleur moyen d'y parvenir !
sur ce n'oubliez pas la reprise du jeu demain lol , meme si j'ai l'impression que tout le monde n'est pas revenu de vacances^^




Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 17:33

En tant qu'admin, j'instaure ceci : toute reclamation ou plainte devra faire l'objet d'un courrier a moi, avec en détaillé ce qui ne vas pas. sur ce je jugerai comment il faut agir, apres avoir consulté un collegue admin ou animateur. ça evitera peut etre ce genre de topic inutile, et les tartes qu'on se balance a la gueule sans raison.

j'espere que vous saurez respecter ça !
je me fais en quelque sorte juge du forum, et j'ai l'impression qu'on en a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 11:41

Stephane tu pars pas à cause du jeu? ba écoute tu pars bien parce qu'un roi refuse de te laisser ses évèques et qu'il est dans son bon droit, étant en désaccord avec cette règle tu pars... je vois bien le rapport avec le jeu

ensuite dans TE à peine tu etais arrivé que tu avais créer un grand tolé envoulant, toi petit état de bavière, detroner l'empereur autrichien d'une confédération qui n'existait pas via l'aide de la France, j'appele ca un coup d'audace inutile et hors de la portée d'un duché sans alliance, d'autant qu'après tu t'es plains du fait que l'on regarde tes messages en prétextant qu'on ne devait pas lire dans les ambassades des autres bien qu'aucune règle ne l'ai jamais spécifié, ca c'est du culot!. Tout comme tu as eu l'audace de reclamer la sélection des eveques italiens. Si tu n'y vois pas le lien c que tu es de mauvaise foi

Je trouve que mon post est utile car ca devrait te faire, en toute modestie, réfléchir (les postes de certains autres joueurs aussi) au lieu de ca tu te défends bec et ongles pour avoir raison bien que sur ce coup ci tu ais tort je trouve pas ca tres élégant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J arrete de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J arrete de jouer   J arrete de jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J arrete de jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser