| question au sujet des colonies | |
|
|
voulez vous que toutes les colonies soit a conquerir pour qu'il y plus d'egalite dans le jeu? | oui | | 38% | [ 3 ] | non | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amedée Ier Colonel
| Sujet: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 15:59 | |
| sa donnerai un gros + au jeu si toutes les terres etaient a colonisees, comme sa meme des petites puissances pourrait avoir des colonies. mais je pense qu'il serait bien de faire une carte du monde ou apparaitrai les peuples indigenes. si cela est accepter je veux bien m'en charger du moins pour les peuples d'afrique. | |
|
| |
George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:07 | |
| je suis pour , mais garre a ce qui touche le canada , l' afrique du sud , les caraibes , l' australie et l' indes . Ce ci seront ennemi de la couronne britannique . | |
|
| |
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:08 | |
| Weezer, tu es très bête, on parle de reprendre la COLONISATION A ZERO, tu comprends ça ? 0,000000000...., c'est à dire que les territoires appartiennent au premier arrivé ! | |
|
| |
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:09 | |
| Et Amédée, je tevsignale que ce sondage est exactement la réplique du sondage fait par Frédéric II, qui avait consacré les vraies colonies à 80% ! Ce sondage-ci est donc inutile ! | |
|
| |
George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:12 | |
| A oui c vrai , alors non . | |
|
| |
Amedée Ier Colonel
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:13 | |
| ok si sa tombe a l'eau il faudrait une carte precise avec toutes les colonies. serieux cela aurait ete simpas que toutes les terres soit a coloniser comme sa quasiment tous les pays aurait eut des colonies et sa aurait un plus de piment au jeu. | |
|
| |
François II General
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:15 | |
| Regarde l'échec complet qu'ont été les colonies sur TE, avec une inaction totale, et revient nous dire que ça met du piment au jeu... | |
|
| |
Amedée Ier Colonel
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:19 | |
| en perfectionnant le systeme et avec une personne qui gererais les indigenes sa aurait put etre beaucoups mieux que sur TE. sa aurait mis tous les pays a egalite, et aurait pu voir l'apparition de guerres coloniales. | |
|
| |
François II General
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:22 | |
| LEs guerres coloniales existerotn avec les vraies colonies également, et même plus vu que ce seront des ambitions sur des territoires complets, et pas sur des petits comtoirs. | |
|
| |
Guillaume Pacha Colonel
Nombre de messages : 169 Localisation : Constantinople Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 16:35 | |
| Les vrais colonies sont largement sufisante , en plus ils reste quand meme 90 % de l'afrique , les trois quart de l'inde, le pakistan , la perse,l'afghanistan , l'asie du sud ouest, une partie de l'asie centrale mongolie, chine, japon etc... A coloniser . bref meme avec les colonies historique il en reste encore beaucoups pour les autres.... | |
|
| |
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 18:18 | |
| Bon, Amédée, les colonies seront comme elles étaient en 1791, il y a déjà eut un sondage, j'avais "perdu" ce sondage alors voilà c'est dit c'est fait !!
Si tu veux on peux refaire un sondage mais bon ^^
La carte est en cours de fabrication ^^ | |
|
| |
Amedée Ier Colonel
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 18:45 | |
| ok sa marche tu fais une carte avec les colonies mais estce que tu fais une carte avec les peuples encores independant ou bien tu met les 2 en meme temps? | |
|
| |
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: question au sujet des colonies Dim 26 Juin à 18:52 | |
| Bah c'est simple, je fais la carte avec les colonies car de toutes façons, il y avait des peuples "d'indigènes" partout alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujet des colonies | |
| |
|
| |
| question au sujet des colonies | |
|