The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade du Saint-Siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Ambassade du Saint-Siège   Ambassade du Saint-Siège EmptyLun 20 Juin à 22:47

Sa Sainteté souhaiterait ouvrir une nonciature dans votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Saint-Siège   Ambassade du Saint-Siège EmptyMar 21 Juin à 1:21

Madrid, le 29 Juin 1791

Votre Sainteté,
c'est avec une joie immense que le peuple espagnol accueille l'ouverture de votre Nonciature dans sa capitale à Madrid.
Sachez d'ores et déjà que le Royaume d'Espagne sera toujours à votre entier Service, dans l'intérêt de l'Europe toute entière.

Votre Serviteur,

Ferdinand VII de Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Emilio dal Monté
Officier
Cardinal Emilio dal Monté


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambassade du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Saint-Siège   Ambassade du Saint-Siège EmptyDim 26 Juin à 21:22

Moi le cardinal Emilio dal Monté, 1er secrétaire d’état auprès de notre Très Saint Père Stéphane 1er, afin d’édulcorer le travail de notre Sainteté, suis chargé des affaires extérieurs concernant les Saint Siége. Je serais donc la voix du Souverain Pontife de la Très Sainte Eglise Catholique.

Le Saint Siège a été mis courrant de la rupture du traité de Gibraltar par l’Angleterre, et nous en sommes aussi indignés que vous. Cette perfide à déjà refusé par trois fois toute relation diplomatique avec nous, en brisant ainsi les liens qui nous unissent depuis le Vie siècle, bien que très affaiblies par la Réforme mais tout de même présentes.

L’Angleterre a bien changé, depuis ce noble Chevalier Arthur grand parmi les grands. Si seulement ce Wellingtown prenait exemple sur ses péres… Mais non, aux lieux de cela, ce fourbe choisit la voix du déshonneur et de la lâcheté.

Soit, qu’il fasse, qu’il fasse. Mais je peux d’or et déjà vous assurer que les fidèles qui se trouvent sur le territoire de la couronne ne se laisseront pas faire ! Jamais, monsieur, nous ne sommes laissés marcher sur les pieds. Et ça ne sera pas aujourd’hui que cela va commencer ! Vous en avez ma parole !

Outré, indigné, voilà dans quel etat je suis.

Ferdinand VII, soyez assuré de notre plus profond soutien.

cardinal Emilio dal Monté,
1er secrétaire d’état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Saint-Siège   Ambassade du Saint-Siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Saint-Siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser