| Ambassade de la Sainte Russie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Ambassade de la Sainte Russie Jeu 16 Juin à 17:04 | |
| Ici pourront s'exprimer les diplomates de ce pays | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Jeu 16 Juin à 18:32 | |
| Arrivé directement de la place Nocolaï de Staint Petersburg, l'ambassadeur c'est vu ravis de l'acceuil auquel il a eu droit. souhaitant bonne chance au gouverneur général dans son role, il a également remis cette lettre du Tzar.
Mouscou
Cher Gouverneur Général.
Je vous transmets mes félicitations pour votre désignation dans le role d'administrer les Colonies du Nouveau Monde. Nos deux Etats, a la fois si proches et si loin, sauront j'espere se montrer toujours a la hauteur de leur role dans le monde, en tant qu'enquadreur, si je puis dire ainsi. J'aimerais donc ainsi développer des relations amicales avec vous et votre peuple, par le biai d'une entente cordiale par exemple.
Je vous souhaite bonne continuation, et a bientot !
Alexandre Ier, Empereur d'Orient
| |
|
| |
Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Jeu 16 Juin à 19:37 | |
| Le gouverneur général Hamilton, en lisant cette lettre, s'illumine de joie, enfin il trouve une marque d'amitié dans le Vieille Europe. Il s'empresse aussitôt de répondre
Cher Tzar
Vous avez raison, nos deux mondes sont opposés tant par la distance qui nous sépare que par les régimes que nous avons choisi d'appliquer ainsi que la différence de nos modes de vie, et c'est d'ailleurs pour cela que je serai enchanté d'établir de plus étroites relations, car le brassage de ces cultures si différentes serait on ne peut plus bénéfique pour nos deux nations. c'est pourquoi je vous invite à rédiger un accord commercial ainsi que culturel, donnez moi vos conditions et je me ferai une joie de les examiner avec la plus grande attention
Chaleureusement | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Mer 29 Juin à 18:16 | |
| Monsieur le Gouverneur Général des Colonies d'Amériques.
Votre attaque en Floride est une mascarade ! Vous attaquez un pays qui n'est pas défendu ! L'Empereur condamne fermement cet arivisme, vis a vis d'une Espagne affaiblie du fait de la guerre.
Il espere que vous saurez vous montrez plus pacifique par la suite que de la façon dont vous aggissez actuellement.
Je vous salut,
Nikita Sibelievish, Ambassadeur Fédéral | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Mar 6 Sep à 21:11 | |
| Monsieur le Gouverneur Général,
La soit disante lettre de sympathie de la reine Sandrine, est, on ne peu plus hypocryte. En effet, la déclaration de guerre de Sandrine est d'un sens abstrait, et je pense qu'il s'agit plutot la d'une tentative de mettre le feu au poudres.
Je vous prie donc, de bien vouloir laisser lettre morte l'annonce de Sandrine. Bien que je condamne votre attaque de la Floride; elle n'as pas de lien avec la guerre en cours en Europe. Un eémenti de votre part serait donc un camouflet a Sandrine et sa politique "pacifiste de guerre".
Amicalement,
Pierre-Alexandre , Archiduc de l'Empire de Russie, fils du Tzar | |
|
| |
Alexandre Ier Empereur
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Mer 28 Déc à 19:29 | |
| Messieurs, Sachez que mon Etat ne reconnait plus votre Nation. Toutes relations diplomatiques sont ainsi fermées, tout en espérant que nous n'en viendrons pas aux armes.
| |
|
| |
George Washington Officier
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie Mer 28 Déc à 19:32 | |
| Sachez chez tzar (et aussi traitre) que nous avons jamais eu de relations diplomatiqeu alors que vous nous reconnaissez ou pas ca revient aux meme et pour l'instant je ne vous rien dit ni fait .... Je tiens juste mes promesses moi ... Mais soit !
AMBASSADE FERMER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de la Sainte Russie | |
| |
|
| |
| Ambassade de la Sainte Russie | |
|