The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège Empty
MessageSujet: Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège   Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège EmptyJeu 16 Juin à 16:35

Réservé aux échanges diplomatiques avec l'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hamilton
Officier
Henry Hamilton


Nombre de messages : 76
Localisation : Washington
Date d'inscription : 13/06/2005

Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège   Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège EmptyLun 27 Juin à 20:59

Sire, je me présente, Rocco Salvamonte, émigré italien aux Etats-Unis et aujourd'hui ambassadeur américain auprès du Saint-Siège. j'ai à vous remettre ce message de la part du Gouverneur Général, Henry Hamilton

Cher Stéphane 1er

Je vous écris aujourd'hui pour manifester mon mécontentement auprès du Vatican.

Je suis pour ma part catholique, et je me souviens que l'on m'a appris que Dieu était amour, qu'il nous dit de décider de ce que l'on fait. Il dit aussi que nous ne devons agir que pour le bohneur des autres et non pas dans notre intérêt personnel et lorsque l'on est frappé à la joue gauche, de tendre la joue droite. Votre 1er secrétaire, est tout sauf le représentant de la Vraie Foi et j'ose espérer que vous ne lui dicter pas la conduite qu'il a eu a avoir ces derniers temps, c'est un fanatique qui prône la guerre aux fidèles de Grande Bretagne face à leur gouvernement qui fait tout pour les contenter et pourquoi prône t-il cette guerre? Car le souverain Wellington à décidé de n'établir pour le moment aucun contact avec le Saint-Père!!!! je crois rêver, il agit ainsi de façon totalement intéressé et espère ainsi faire croire qu'il possède une puissance politique en Europe et dans le monde, alors qu'il devrait se contenter d'envoyer des émissaires porter la foi de façon pacifique à travers le monde (Chose que je lui ai proposé, mais qu'il à réfusé pour protéger l'Espagne qui conspire depuis trop longtemps face à des pays catholiques tels que la France ou l'Italie mais aussi contre nos frères musulmans qui ne sont pa à négliger)et de diffuser un message d'amour à travers les tensions actuelles, au lieu de cela, il met de l'huile au feu en exortant les peuples pacifiques à combattre leurs dirigeants légitimes!!!!! Ma rage est insoutenable et je défend à cet effronté fanatique de me répondre, c'est de vous Ô très Saint-Père que j'attend une réponse. Je ne suis poussé aujourd'hui à parler que par ma place de catholique et non pas politique et aucune motivation personelle ne m'ordonne d'écrire ce message


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Colonnies Américaines auprès du Saint Siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume des Etat Pontificaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser