The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyDim 12 Juin à 13:56

Pour une bonne ambiance et une lisibilité optimale, il vous sera demandé de respecter ces quelques règles :

-restez poli, n'insultez pas, ne faites pas de racisme (les insultes sont aussi interdites dans les mp !!!)

-évitez le language SMS, je vous rappelle que nous sommes sur un forum pas sur un portable ou sur Counter-Strike et surtout essayez de respecter le rôle play, écrivez lisiblement et essayez de ne pas faire de fautes.

-Ne postez pas dans les forums des autres pays sauf si vous êtes dans votre ambassade ou dans une réunion, dans ce cas postez uniquement dans le topic approprié.

S'il y a encore autres choses a rajouter je le ferais, j'ai vu que certains écrivent mal enfin bon, essayez de vous appliquer, pour certains cas je verrais avec les joueurs concernés, et ces cas sont déjà présent ... hélàs
Je vous tiens avertis, je n'hésiterais pas à virer un joueur pour insulte et/ou racisme. Et le joueur ne pourra plus se réinscrire vu que je peux bloquer l'IP !
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyDim 12 Juin à 16:18

excuse mùoi, mais sans vouloir et vexer, tes messages sont aussi truffés de fautes Embarassed Razz

mais c'est vrai que certains, mettent des messages en ligne et on a du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyDim 12 Juin à 19:41

bon j'avoue que dans mes messages ya (il y a pardon ^^) aussi des fautes d'orthographes mais j'essaye d'en faire le moins possible, je passe mon BAC français donc j'en ai marre du français c'est pour ça, je fais des fautes pour me soulager Mr.Red non jdéconne lol
Je sais qu'un forum sans fautes d'orthographe c'est impossible mais au moins appliquez-vous dans le côté rôle play du jeu, envoyez pas un SMS à l'ambassadeur par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 13 Juin à 19:07

Et évitez les messages du genre :

Citation :
Bonjour M. le Roi, je voudrais faire du commerce avec vous, est-ce que mon or vous tente.

Citation :
Mais oui beaucoup. Voulez vous de mon argent en échange ?

Citation :
D'accord, je mets le traité en ligne dans la partie traité, allez le signer dès qu'il est pret.

Discours complètement stérile, qui n'a pas sa place dans un forum de role play ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Fusilier
Casus Belli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2005

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyMar 14 Juin à 15:23

Tiens, enfin quelqu'un de raisonnable... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser