j'ai regarder un peu sur pas mal de forum en questionnant mais la seule chose possible à faire est de faire des groupes comme l'a dit Guillaume.
Seuleument un groupe autorise certaines personnes à voir un FORUM entier, je ne peux empêcher certaines personnes de voir seuleument un sujet
Je pourrais refaire des forums
"ambassades" mais bon, le forum va déjà être agrandis bientôt par le rajout de forum
"colonisations" alors je ne pense pas que vous voudriez un forum long de 10 pages ... enfin moi personellement, non
Donc voilà, la seule solutions est de parler via MP ou MSN.
"Ca enlève le rôle play" dis tu François, mais en même temps ni seuleument les 2 personnes pouvaient voir les discutions de l'ambassade, ça n'enlève rien du tout lol
Ensuite, je n'aime pas la 2ème solutions, même avec toute l'honnêteté du monde, je ne pense pas que les rois concernés n'irais pas jeter un coup d'oeil ^^
Je pense juste qu'il faut mettre dans l'ambassade:
"Votre Altesse, mon roi m'a fait parvenir une requête, aussi je vous ai envoyé une lettre, j'attends avec impatience votre réponse, envoyez moi un cavalier portant la réponse qui soit sûr de votre confiance (mp ^^)!
Cordialement, ... blablabla"Je pense que c'est la meilleure solution, il y a un peu de RP et les messages sont secrets quand même