The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les ambassades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

les ambassades Empty
MessageSujet: les ambassades   les ambassades EmptyMar 7 Juin à 13:18

bonjour, me balladant dans les posts des différentes nations je me suis rendu compte d'une chose, n'importe quelle nation peut voir ce qui se passe dans toutes les ambassades


je pense qu'il y a un problème, une ambassade doit rester secrète enfin, pas secrète mais ce qui s'y déroule oui, seul le pays à qui appartient l'ambassade et le pays ou elle se trouve peuvent voir ce qui s'y passe....


si l'ambassade est fermée aux autres nations c'est beaucoup mieu, on forme des pactes, on peut parler des nations que l'on n'aime pas sans que tout le monde le voye, est ce possible de faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

les ambassades Empty
MessageSujet: Re: les ambassades   les ambassades EmptyMar 7 Juin à 20:02

a mon avis, c'est difficilement réalisable, mais il existe deux solutions :

- soit tu parles sur msn ou par message privé (mp)

- soit tu parles bien dans tes ambassades, mais il faudrait créer une nouvelle règle. Un bon exemple valant mieux qu'un long discours, voici :

Naples veut s'allier avec l'Italie, pour ensuite attaquer l'Autriche (ce n'est qu'un exemple hein ! Laughing ). Le roi Napolitain et le vice-roi Italien expriment donc leur stratégie militaire dans leurs ambassades, mais il est interdit à l'Autriche de bouger ses troupes en fonction de la stratégie adverse. L'Empereur Autrichien doit faire comme s'il ignorait les messages postés dans les ambassades.

La 1ère solution est la plus simple, mais elle enlève tout "goût" au jeu, et diminue son intéret par manque de rôle play.
La 2ème solution est assez facile à mettre en oeuvre, mais elle demande de l'honnêteté de la part de chacun (si rare en ce bas monde.. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

les ambassades Empty
MessageSujet: Re: les ambassades   les ambassades EmptyMar 7 Juin à 20:23

Non mais sinon je pense pouvoir réaliser la demande de ce cher Benoît 1er (grrrr et mes 35h ... Evil or Very Mad lol)

je vais regarder sa mais je promets rien sinon faut voir les solutions de François II !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

les ambassades Empty
MessageSujet: Re: les ambassades   les ambassades EmptyJeu 9 Juin à 11:19

est ce qu'il y a pas moyen de creer des groupe par l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

les ambassades Empty
MessageSujet: Re: les ambassades   les ambassades EmptyJeu 9 Juin à 12:28

j'ai regarder un peu sur pas mal de forum en questionnant mais la seule chose possible à faire est de faire des groupes comme l'a dit Guillaume.
Seuleument un groupe autorise certaines personnes à voir un FORUM entier, je ne peux empêcher certaines personnes de voir seuleument un sujet Crying or Very sad

Je pourrais refaire des forums "ambassades" mais bon, le forum va déjà être agrandis bientôt par le rajout de forum "colonisations" alors je ne pense pas que vous voudriez un forum long de 10 pages ... enfin moi personellement, non Confused

Donc voilà, la seule solutions est de parler via MP ou MSN.
"Ca enlève le rôle play" dis tu François, mais en même temps ni seuleument les 2 personnes pouvaient voir les discutions de l'ambassade, ça n'enlève rien du tout lol Mr. Green

Ensuite, je n'aime pas la 2ème solutions, même avec toute l'honnêteté du monde, je ne pense pas que les rois concernés n'irais pas jeter un coup d'oeil ^^

Je pense juste qu'il faut mettre dans l'ambassade:
"Votre Altesse, mon roi m'a fait parvenir une requête, aussi je vous ai envoyé une lettre, j'attends avec impatience votre réponse, envoyez moi un cavalier portant la réponse qui soit sûr de votre confiance (mp ^^)!
Cordialement, ... blablabla"


Je pense que c'est la meilleure solution, il y a un peu de RP et les messages sont secrets quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ambassades Empty
MessageSujet: Re: les ambassades   les ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser