| Prise de pouvoir du pays ... | |
|
+16Henry Hamilton Cogito Ergo Sum Casus Belli Amedée Ier Cardinal Emilio dal Monté Frédérick II benoît 1er Stéphane 1er François II Guillaume Pacha Ferdinand VII Robert 1er Alexandre Ier Nelson George III Napoléon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Sam 25 Juin à 21:45 | |
| Et que tu joueras selon les règles de conduite de EW, pas de Te (je suis un peu dur pour les jeunots ) | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Jeu 30 Juin à 0:44 | |
| J'ai l'honneur de demander le trône de la nation Hollandaise qu'il me tarde de gouverner et de mener vers une clairvoyante destiné. |
|
| |
François II General
Nombre de messages : 214 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Jeu 30 Juin à 0:57 | |
| En effet, Marc, le précédent roi Hollandais, a obtenu une promotion, ce qui lui a entrainé une surchage importante de travail. il ne pourra donc plus venir... Pleurons mes frères | |
|
| |
Joao Dua Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Jeu 30 Juin à 13:03 | |
| Salutations, Je suis le premier ministre du portugal. |
|
| |
Henry Hamilton Officier
Nombre de messages : 76 Localisation : Washington Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Jeu 30 Juin à 14:40 | |
| Pour napo Je te rapelle que c'est rgace a une pub sur JV.com que tu as découvert TE et que tu es donc actuellement sur ce forum Les pubs sont une tres bonne idée mais nous ne manquont pas de joueurs il faut dire | |
|
| |
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Jeu 30 Juin à 14:46 | |
| Pour Hamilton, Je te rapelle que c'est grâce à une pub sur napoléon1er.org que tu es ici Il faudrait un petit joueur pour la pologne !!! | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Lun 21 Nov à 21:04 | |
| J'aimerai etre le roi du St empire Romain Germanique |
|
| |
Napoléon Empereur
Nombre de messages : 592 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Lun 21 Nov à 21:49 | |
| Je l'ai déjà dit ! C'est impossible pour le moment !!! Tu peux juste être ministre d'un des pays, demande qui veut avoir un ministre et tu verras ...
Sinon, comme ya trop de joueur par rapport aux postes libres, j'aimerais que chaque nouveau inscrit se décrive: - âge ? - déjà jouer à un jeu RP ? - disponibilité ? - ...etc
Je sais que c'est bête de faire ça donc je vais essayer de régler le pb des places si le besoin se fait vraiment resentir ! | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mar 22 Nov à 14:43 | |
| Est ce que un pays un poste de libre?Si oui je me prèsente en tant que votre ministre: je m'appelle cruchot (je peux changer en fonction du pays qui souhaite me recruter) je joue a de nombreux forum (PHALANGE G.Imperial 1et2) Je suis present une foie par jour... Je suis rusé, de bon conseille, stratégique et j'adore l'épopée napoléonienne... |
|
| |
George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mar 22 Nov à 15:20 | |
| Oui cher cruchot la belle Albion a un poste pour vous , c' est premier Ministre si vous le voulez bien . | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mar 22 Nov à 19:23 | |
| |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mar 22 Nov à 22:04 | |
| lol l'Albion c'est l'Angleterre | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 23 Nov à 14:34 | |
| Ok, je veux bien être 1er ministre de l'Angleterre. |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 23 Nov à 14:57 | |
| Si Georges veut bien confirmer la prise de pouvoir de cruchot ... Au fait cruchot, il te faut absolument changer ton pseudo ! | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 23 Nov à 17:21 | |
| Que diriais vous de Edouard IV |
|
| |
Frédéric-Auguste Officier de 1er classe
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 23 Nov à 18:44 | |
| | |
|
| |
George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 23 Nov à 19:40 | |
| Oui jaccepte avec joie que cruchot acede au rang de premeir ministre de la belle albion | |
|
| |
Henri VI Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Ven 25 Nov à 14:39 | |
| J'attend tjs mon poste |
|
| |
George III Colonel
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Ven 25 Nov à 19:29 | |
| Ben voici votre nouveau si vous voulez accedé au rang de rpemeir ministre : William Pitt | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Ven 25 Nov à 22:15 | |
| ah Edouard IV c'est vrai que c'ets plutot le nom d'un roi ... donc jte conseille de prendre le nom que te propose ton roi | |
|
| |
George III Colonel
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Dim 27 Nov à 13:37 | |
| Et aussi si tu veux accédé a ton nouveau poste pour mieux dialogué voici mon adresse msn : nalha11@msn.com | |
|
| |
Karl Friedrich IV Officier
Nombre de messages : 58 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: demande du souvrain prussien Mer 21 Déc à 2:54 | |
| Cher Napoléon,
Serait-il possible que tu inscrives le nom de Karl Friedrich IV comme souverain de Prusse sur ton noveau site, car il y est encore indiqué Frédérick II. | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Mer 21 Déc à 12:52 | |
| Oui bien sûr ! Désolé D'ailleurs, après cette guerre, nous allons sûrement migré vers l'autre forum, j'ai déjà arrangé pas mal de truc, il ne me reste plus qu'à trouver comment rajouter des "post-it" | |
|
| |
John O'leary Fusilier
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Lun 9 Jan à 16:14 | |
| J'aimerais être premier ministre de l'Irlande. | |
|
| |
Napoléon Empereur
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... Lun 9 Jan à 19:34 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le forum !!! Je suis l'admin principal. Pour le poste de premier ministre d'Irlande, quelqu'un l'a demandé hier, donc avec les autres admins je vais voir qui est le plus "apte" à le contrôler... qualité du RP ...etc Si tu as MSN n'hésite pas à me rajouter: kidixx@hotmail.com ! A bientôt Napo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de pouvoir du pays ... | |
| |
|
| |
| Prise de pouvoir du pays ... | |
|