George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Le Conseil des Grands Dim 5 Juin à 21:55 | |
| Ici seront notées toutes les constructions entreprises par moi ou par mon premier ministre , Nelson . | |
|
George III Colonel
Nombre de messages : 176 Localisation : Londres , Buckimgam palace Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Dim 5 Juin à 22:15 | |
| _ Dans chaque ville sera construit une école et un collège avec un hôpital et pour mieux surveiller une gendarmerie . _ Dans chaque grande ville sera construit des ecoles , des collèges , et deux universités , un grand hôpital et un commisariat. _ Une grande statue sera érigée dans chaque grande ville : _ Un grand palais sera construit dans la belle capitale, Londres, il sera nommé, Buckingham Palace _ Seront construits deux fort , un à Cork ,un à Southampton et deux forteresses , une à St- Andrews et une à Lerwick . _ Sera aussi construit deux ports un à Plymouth et un à Dorchester , pour l'instant. | |
|
George III Colonel
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Mar 7 Juin à 22:43 | |
| j'ai entrepris la construction de plusieurs vaisseaux de guerre, les commandes ont été rédigées dans les bureaux administratifs des ports | |
|
George III Colonel
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Lun 13 Juin à 21:01 | |
| Je rajoute 4 forts et 1 forteresse avec 25 casernes | |
|
Nelson Officier de 1er classe
Nombre de messages : 98 Localisation : Je suis perdu ds les vosges Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Dim 2 Oct à 19:38 | |
| Moi, Lord Nelson étant 1er Ministre de la Glorieuse Albion j'entreprends la construction d'une forteresse à Hanovre
Batiment construit : Forteresse Lieu : Hanovre Durée : 4 HRP Prix : 130.000£ Entretien : 12.000£ | |
|
Nelson Officier de 1er classe
Nombre de messages : 98 Localisation : Je suis perdu ds les vosges Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Jeu 6 Oct à 13:38 | |
| Hanovre voit sa cité renforcée d'une forteresse aux canons de bronze. Le célèbre Corps de la Garde Royale y sera comme garnison prêt à défendre la ville contre des agressions extérieures | |
|
George III Colonel
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands Jeu 15 Déc à 21:28 | |
| Une flotte qui porterat comme nom " George III " serat construite dans les arsenaux de la ville de Plymouth . Elle mettrat une semaine HRP a ce construire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseil des Grands | |
| |
|