The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petites questions // faites vos demandes ici (admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyJeu 2 Juin à 0:53

Existes-il une différence en valeur d'attaque ou de défense entre par exemple un voltigeurs et un grenadiers?

Serait il possible d'avoir un tableau avec les ressources et les besoins de chacuns ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyJeu 2 Juin à 13:03

--> Oui il existe des valeurs .... les grenadiers sont plus forts qu'un simple fusilier de ligne ... je l'ai remarqué dans l'encyclopédie mais si vous voulez je ferais un tableau récapitulatif, sachant que le jeu n'est pas basé sur:
5000 grenadiers face a 5000 fusiliers donnent X mort pr les grenadiers et Y morts pour les fusiliers.
Au moment venu j'expliquerais tout bien ou peut etre avant même je serais demain soir en vacances drunken sunny

--> Pour les ressources et denrées, je ferais un post-it avec les besoin de chacun en tableau que je mettrais a jour dès qu'un traité économique sera fait. Je le ferais sûreùent ce Week End !!!

Si vous avez d'autre demande n'hésitez pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert 1er
Officier de 1er classe
Robert 1er


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyVen 3 Juin à 1:22

Oui c'est encore moi Mr. Green

Pour le prix des Denrée un prix de base ou un cours va etre mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyVen 3 Juin à 16:11

What the fuck ?!? l'est pas casse pieds celui là lol! nan jdéconne

oui si tu veux je vais faire éalement un tableau avec prix de base pour une denrées, et prix augmenté pour les denrées de tres bonne qualité, vin français, métaux scandinave ....etc
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyMar 7 Juin à 22:13

Je propose également la remise à jour des dates en haut de la page d'accueil... Ca serait ma foi fort sypathique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) EmptyMar 7 Juin à 22:40

C'est fé !!! pour le plus grand bonheur de mes joueurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty
MessageSujet: Re: petites questions // faites vos demandes ici (admin)   petites questions // faites vos demandes ici (admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions // faites vos demandes ici (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez des questions
» FAQ: posez vos questions si vous ne comprenez pas tout ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser