Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: La vie du Palais Mar 17 Mai à 18:53 | |
| Moi, Alexandre Ier, suis sacré en ce jour saint Empereur des Russes par le pape Innocent XII. Je promet un reigne plein de libertées,de richesses et de gloire a mon peuple.
Le fonctionnement politique sera expliqué sur une autre page.
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 23:29, édité 1 fois | |
|
Alexandre Ier Empereur
Nombre de messages : 366 Localisation : Saint-Petersburg Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: La vie du Palais Dim 21 Aoû à 17:23 | |
| ORDRES ET DECORATIONS IMPERIALES ET FEDERALESOrdre de Grande Croix Impériale Créée par Pierre le Grand en 1761, elle recompense ceux qui aident au prestige militaire et diplomatique de la Nation. Decernés egalement aux grands souverains, elle est preuve d'un regne de faste.Plaque de l'Ordre du Merite National Decernée au heros de la nation, elle recopense civils et militaires des grands services rendus a la Russie.
Ordre de la Legion d'Honneur Federale Créé par le Ministere de la Defense en 1791, il honnore ceux qui font rayonner la patrie a l'exterieur des frontieres. Elle est egalement decerné pour service rendu a la nation.Ordre Militaire du Merite Imperial Dédié a ceux qui par leur bravoure et leur courage on aidé a la defense de la patrie, de ses interets ou de ses alliés. Ordre des Sciences Mathematiques et Physiques federal Recompense attribuée a ceux qui par leur savoir font avancer la science dans des pas juste et humains.Ordre de la Congregation Imperiale Créée pour l'entourage exclusif de l'Empereur, celui de ses amis et ce dont il maintient l'hestime en respect.Ordre Imperiale D'Alexandre Ier Ordre créé par l'instaurateur de la Democratie Imperiale. Il recompense tout acte meritant envers l'Empereur, et, honore les amis Imperiaux. Ordre du Merite Héréditaire Cette médaille honore les descendants des grands hommes de la nation, et leur donne accés au college et au lycée du Mérite , a Saint Petersburg. Ils disposent également du droit constant d'etre accépté dans l'administration ou l'armée. Cette hérédité ne peut etre suspendu que par la Couronne. | |
|