The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Autriche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyVen 27 Mai à 22:22

Madrid, le 1er Mars,

Nous, Ferdinand VII de Bourbon Roi d'Espagne décrétons l'ouverture d'une Ambassade d'Autriche à Madrid.

Que les sujets qui y seront discutés à l'avenir puissent apporter paix et prospérité à nos deux Nations.



Signé: Ferdinand de Bourbon


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptySam 28 Mai à 0:04

Madrid, le 3 Mars,

L'Ambassade d'Autriche fait suivre une lettre en provenance du Palais Impérial à Vienne à l'attention du Roy d'Espagne:


Vienne, le 2 Mars,

Cher Cousin,

C'est avec une profonde et indicible joie que j'ai appris l'arrivée puis l'investiture de mes Ambassadeurs à Madrid. Ceux-ci se sont déclarés ravis de la beauté de l'Ambassade qui leur a été déférée, ainsi que celle de la capitale espagnole. A ma grande surprise, ils se sont découverts un goût pour la gastronomie Ibère.

Je fus bien aise d'entendre chanter les louanges de votre beau pays, aussi ais-je prévu la tenue d'un dîner espagnol dans mon palais de Schönbrunn. Votre Ambassadeur y a naturellement été convié.

Que nos relations perdurent dans cet état d'amitié !

Votre Cousin,
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 29 Mai à 16:19

Madrid, le 8 Mars,

L'Ambassade d'Autriche fait suivre une lettre en provenance de Vienne à l'attention du roy d'Espagne:


Vienne, le 7 Mars,

Cher Cousin,
Je vous remercie de votre aimable et, je n'en doute pas, désintéressée proposition de m'offrir quelques spécimens de votre si renommée gastronomie, mais je crains qu'avec les temps de transports vos mets n'arrivent avariés à Vienne.

Que ceci ne vous préoccupe point, mon Surintendant du Palais a récemment embauché un chef espagnol dans nos cuisines, et nous auront très bientôt l'occasion de profiter de votre cuisine si savoureuse.


Bien cordialement,
Votre Cousin,
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyJeu 9 Juin à 0:49

Madrid, le 2 Mai 1791,

L'Ambassade d'Autriche fait suivre une lettre en provenance de Vienne à l'attention du Roy d'Espagne:


Vienne, le 30 Avril,

Cher Cousin,
Je tenais à vous remercier de votre très aimable participation à la rédation du Traité commercial nous liant d'ores et déja. Nous en sommes satisfaits sur tous les points, cependant consentireriez vous à déchaler les lourdes taxes que subissent nos marchands lorsqu'ils doivent renter sur nos territoires ?

L'abaissement de ces taxes ne pourrait être que bénéfique pour les économies de nos deux Etats, en favorisant la formation d'un plus grand nombre d'échanges commerciaux, et donc de plus d'entreprises à caractère commerciaux.

Vos augustes services financiers pourront vous assurer qu'une baisse des taxes de l'ordre de 25%, ainsi qu'une libre circulation des marchands à l'intérieur des terres, ajoutés à une libre circulation des navires de commerce dans nos eaux territoirales, participeront à l'essor économique de nos deux pays.

Nous espèrons de tout coeur que vous adhèrerez à ces ajouts qui me sont chers.

Bien cordialement,
Votre Cousin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Scandinavie
» Ambassade des Pays-Bas
» Ambassade du Portugal
» Ambassade de Russie
» Ambassade d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser